Steins gate tome 3 sur 3

Sarah Boivineau (Traducteur)
Mana Books (03/12/2020)
4.8/5   5 notes
Rintaro enchaîne sans répit les voyages temporels dans l'espoir de sauver Mayuri. Et le seul moyen d'y parvenir, c'est d'annuler une à une toutes les modifications que les D-mails ont engendrées... De lourds sacrifices seront nécessaires, mais il faut à tout prix récupérer l'IBN 5100 afin d'effacer les informations collectées par le SERN, puis retourner à la ligne temporelle originelle, celle où le télé-micro-ondes n'a pas été utilisé comme machine à remonter le tem... >Voir plus
Que lire après Steins gate, tome 3Voir plus

Erased

Kei Sanbe

4.39★ (2798)

8 tomes

Je crois que ce dernier tome a été mon préféré. Il est plus touchant, plus intéressant.
Okabe évolue beaucoup dans celui-ci. Je l'ai trouvé plus sérieux, surtout face à un dilemme vraiment compliqué.
Je suis pas trop fan de SF mais là j'ai beaucoup aimé lire ce manga. En plus en 3 tomes, c'est assez rapide. Je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas de moments de creux. Je pense que je donnerais une seconde chance à l'animé, car d'après mon conjoint il y aurait quand même quelques différences.

critiques presse (1)
MangaNews
30 mars 2021
Fleuron du genre visual novel, Steins;Gate vous entraînera dans des voyages temporels comme vous n’en avez jamais vu.