EAN : 9782091886084
Nathan (24/05/1991)
4.57/5   7 notes

De conception traditionnelle, cette collection a le mérite d'aborder l'oeuvre intégrale sous des angles diversifiés.

Outre le résumé détaillé des différentes parties et les commentaires composés qui le complètent, chaque ouvrage propose une synthèse littéraire assez riche : il y est question de l'auteur, des personnages, de la genèse et de l'architecture de l'oeuvre mais aussi de ses particularités stylistiques, des réseaux d'intertextualité ... >Voir plus
Que lire après L'étranger, Albert CamusVoir plus
Personnellement j'ai trouvé ce livre excellent de tout point de vu: Style, reconnaissance au corps professoral, moralité et surtout l'esprit dans lequel Albert Camus voulait nous ammener.
a lire

Videos de Pierre Sauvage (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Sauvage
Pierre Sauvage, figure incontournable du design d'intérieur parisien, nous convie chez ses amis le temps d'un dîner, d'un déjeuner ou d'un pique-nique improvisé. Décorateurs, créateurs ou éditeurs, toutes et tous ont en commun le plaisir de recevoir leurs proches avec élégance dans des lieux aussi variés qu'un atelier d'artiste, une longère au bord de la mer ou une townhouse en plein coeur de la ville.
De manière authentique et personnelle, ces hôtes de prestige s'expriment sur leur sens de la convivialité, partagent les recettes qui comblent leurs invités et redoublent d'inventivité pour créer des réceptions uniques. En savoir plus https://bit.ly/33sEMm4
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus