Harrisburg Railers tome 1 sur 8
Love Lane Books Limited (23/07/2018)
3.67/5   12 notes
Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Ma... >Voir plus
Que lire après Harrisburg Railers, tome 1 : Changer les limitesVoir plus

Les hommes du Maine

K.C. Wells

3.31★ (84)

6 tomes

Je connaissais déjà une des auteurs, mais pas cette série. C'est pour moi une nouvelle découverte.
Dès les premières lignes, j'ai été totalement immergée dans l'univers du hockey, et c'est le gros point fort de ce tome.
Nous faisons la connaissance de Tennant, jeune recrue des Railers et dernier de la fratrie Rowe. Heureux de s'émanciper de ses deux grands frères surprotecteurs, il aspire à vivre sa vie sans avoir de compte à rendre. Il espère aussi pouvoir vivre son homosexualité à l'abri de sa famille. Alors qu'il a pour objectif de s'intégrer au plus vite dans sa nouvelle équipe et de montrer toutes ses capacités sur la glace, il ne s'attendait pas à tomber à la fois sur une vieille connaissance de la famille, mais aussi sur celui qui va hanter ses rêves.
Jared, lui, est un des coachs des Railers. Sa carrière professionnelle ayant pris fin prématurément, il a su se reconvertir et exerce toujours dans l'univers du hockey. Quand il voit arriver la nouvelle recrue de l'équipe, sa surprise est totale. Il tombe sur le petit frère de son ancien coéquipier et ami. Mais quand l'attirance physique se fait de plus en plus pressante, il s'obstine à lutter. Il est persuadé de ne pas être celui qu'il faut à Tennant.
Il n'avait pas prévu que le jeune homme soit plus têtu qu'une mule. Tennant est bien décidé à assumer pleinement qui il est au plus profond de lui, mais également qui il aime.
Si j'aurais apprécié que certains points soient un peu plus développés, ce roman reste très agréable à lire. Des thèmes forts, tels que le coming out dans le milieu sportif ou l'acceptation, sont abordés ici avec justesse. Pas de grands drames ici, mais des problématiques abordées simplement pour nous offrir une lecture sans prise de tête qui permet de nous évader. J'ai passé un très bon moment.
Une bonne introduction pour cette série sportive.
Je pourrais résumer ma chronique en une phrase: POURQUOI JE N'AI PAS LU CETTE SÉRIE AVANT ?!!!!

•L'ami du frère
•Hockey

Je dis oui tout de suite !!

J'ai beaucoup aimé ce tome (même si c'est le tome 4 mon coup de coeur, on se demande pourquoi 🙄) j'adore les réactions de Ten!
Au début, j'ai eu peur car Brody et Jamie sont très présents sur la carrière de leur frère. Mais en fait Ten se défait petit à petit de tout cela et pareil sur le versant privé.
Il n'est pas arrogant malgré le fait qu'il sache qu'il est tout talent, il est amical, attentionné, drôle et un grand fan de Pokémon!!!!
Son meilleur ami Stan: je l'aime! Oui bon ok c'est en partie parce qu'il est russe! Mais Stan est un mec génial!

Connor le capitaine de l'équipe est un type extra, il n'y a pas de tension parce que Ten joue en 2e ligne mais qu'il pourrait largement prendre sa place en 1ère ligne. Et ça j'ai trouvé extra!

Ensuite on a Jared, je comprends pas pourquoi Ten l'appelle Mads et pas Jared mais c'est un détail.
C'est un coach génial et une personne tout aussi extra. Bien qu'un peut apeuré par la réaction que pourrait avoir les frères de Ten!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !! ❤️
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse. Et oui, via ce premier SP, je vous annonce mon nouveau partenariat ! Je suis tellement heureuse, vous n'avez pas idée. Je connaissais déjà l'auteure, mais pas sa saga sur le Hockey. Honte à moi, la gaga de la crosse, d'être passé à côté !

Tennant est le dernier de la fratrie Rowe. Il est dans l'ombre de ses frères depuis son plus jeune âge, mais aussi d'un autre hockeyeur. Il décide alors de partir chez les Harrisburg Railers ! Un nouveau départ, du changement et même si sa famille ne le comprend pas, tant pis pour eux. Il veut être en première ligne et être au-devant de la scène. Et quand son regard se pose sur l'entraîneur défensif et ami de son frère Jared Madsen, il en prendrait bien un bout aussi.

Mads était un hockeyeur connu, mais un problème cardiaque l'a obligé à ranger ses patins. Il est maintenant entraîneur et son métier lui plaît. Il adore sa vie, son fils et sa carrière. Mais quand il doit travailler avec le beau et sexy Tennant, il pense que sa vie va devenir beaucoup moins agréable. Mais quand le désir est réciproque et que les sentiments se développent, pourquoi résister ?

Une histoire douce comme je les aime. Une homoromance sportive qui allie sport, érotisme et sujets importants. Que demander de mieux ? Ce genre doit être un de mes préférés, et je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis passé à côté. J'ai tout aimé dans ce roman.

Tennant est vraiment attendrissant. Un jeune homme qui va assumer sa sexualité, ses sentiments et va tout faire pour que cela ne perturbe ni sa carrière ni sa famille. Un beau combat qui ne peut que nous toucher. Mads est hot ! J'adore le côté Daddy. Il est là pour épauler le jeune homme et assure son propre combat concernant son fils. Vraiment ce Ev, un requin détestable. Un petit crush pour ce couple !

Même si en réalité, cette histoire est un peu idéaliste, j'ai dévoré les chapitres et je ferme ce roman satisfaite. Oui, dans le monde du sport, rien n'est aussi simple. Mais, c'est bien aussi de pouvoir s'évader avec de belles histoires. Les messages sont présents et touchants et j'ai eu le sourire tout du long !

Les héros sont importants, cependant j'ai adoré les personnages secondaires et j'espère qu'on les reverra. Une famille Rowe exceptionnelle et j'aime beaucoup Ryder. Dire que j'ai hâte de poursuivre avec le prochain tome est un euphémisme. J'espère autant me régaler !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Une petite histoire comme je l'ai aime quand j'ai besoin d'un moment de détente sans prise de tête. Une belle romance MM qui se lit vite et qui fait du bien. Un très bon moment de lecture pour ce premier opus.

On fait la connaissance de Tennant Rowe, jeune hockeyeur professionnel qui intègre l'équipe d'Harrisburg. C'est un jeune homme impulsif qui a gardé son âme d'enfant. Bon en même temps il n'a que 22 ans. Son seul soucis c'est qu'il n'arrive pas à avouer à ses proches qu'il est homosexuel jusqu'au jour ou… Chut c'est un secret. J'ai bien aimé ce personnage qui est resté fidèle à lui même tout au long de l'histoire.

On rencontre Jared Madsen est entraineur pour l'équipe d'Harrisburg. Il a 31 ans et n'a pas eu une vie facile surtout depuis… Ha non je ne peux rien vous dire. C'est un homme qui s'assume et qui rêve de vivre heureux. J'ai apprécié ce personnage pour sa façon de prendre soin des autres.

L'intrigue sympathique nous emmène à vivre une romance MM en milieu sportif. J'ai apprécié les moments passé sur la glace et en apprendre plus sur le hockey. Les évènements s'enchainent très vite tout comme la romance mais ce n'est pas gênant car cela est cohérent au vu de l'âge de Ten.

Les plumes addictives des auteures nous plonge dans les méandres du comming out, de la peur, de l'acceptation, du sport d'équipe et de l'amour pour notre plus grand plaisir. Ce mélange permet de vivre une belle aventure.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les histoires MM en milieu sportif ce livre est fait pour vous. Un bon moment de lecture qui donne le sourire. Je vais donc me lancer très prochainement dans le tome 2.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Lu dans le cadre de la RARE PARIS 2022, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Il s'agit d'une histoire d'amour un peu interdit car les deux personnages principaux se connaissent déjà, l'un étant coach d'une nouvelle équipe de hockey, et ancien meilleur ami gay du frère du second personnage. le second n'assume pas encore son homosexualité, et leur relation va lui permettre de s'affirmer et aussi de faire son coming out médiatique. Je recommande ce livre aux amateurs de romance entre hommes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus