Montana tome 3 sur 6
EAN : 9781072027607
Auto édition (03/06/2019)
4.25/5   6 notes
Un homme gravement brûlé et brisé retrouve le chemin de sa maison. L’amour pourra-t-il le faire rester ?

Justin a fait le sacrifice ultime pour son pays et venger la mort de son meilleur ami. Ce sur quoi il n’avait pas compté, c’est se faire tirer dessus. Il ne lui reste donc plus qu’un seul endroit où aller : chez lui.

Sam fait autant partie du Crooked Tree que n’importe laquelle des familles, et l’offre d’acheter une partie du ranch e... >Voir plus
Que lire après Montana, tome 3 : Un ranch pour un cow-boyVoir plus
Voilà enfin le tome avec Justin. le tome qui va servir un peu de dénouement de cette histoire de disparition et pouvoir comprendre plus facilement et avec plus d'éléments ce qu'on a pu lire dans le tome 2. J'ai beaucoup apprécié ce tome car 1) on sait ce qui s'est passé il y a 12 ans, 2) on voit Justin qui méritait parfois des claques mais il est attendrissant dans un sens et 3) On en sait un peu plus sur Sam, un personnage que j'ai beaucoup aimé dans les tomes précédents même si on le voyait peu. Cette histoire est un peu différente des autres, plus sombre mais qui colle tellement bien avec le personnage de Justin et son horrible passé.

Par contre il y a deux choses qui me chiffonnent. Premièrement, une nouvelle relecture du livre aurait été bien car il y a des fautes qui sautent aux yeux et pas que une ou deux. L'erreur est une humaine et je trouve parfois des fautes mais là cela changeait parfois le sens de la phrase ce qui est dommage. Deuxièmement, c'est plus question de l'histoire avec Ben qui arrive... J'ai pas compris pourquoi il y a cette scène, j'aurais aimé plus d'explications du comment du pourquoi cet homme se retrouve là.

Mais bon cela ne m'a pas empêché d'adorer ce tome :)
ce tome ,qui est plus sombre que les autres nous raconte le retour de Justin, le dénouement des disparitions, et sa rencontre avec Sam, qui s'implique de plus en plus dans le ranch. J ai beaucoup aimé cette suite et j'aime retrouver tous nos ranchers

Lire un extrait