David Séchan (Autre)Renaud Séchan (Autre)
Romart (03/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet homme qui mange en ce moment chez Wong Chow, à Brooklyn, son dernier dollar, s'appeile David Farrow. Il a fait paraltre ce matin, dans le " Next Morning ", une petite annonce. sa dernière chance : il est prêt " à accepter tout travail, même dangereux ".
On lui a téléphoné. Il a noté avec soin la rue et le numéro. Un peu avant cinq heures, Il est au rendez-vous... II monte sans se faire remarquer, comme on le lui a recommandé, iI sonne. Pas de réponse. " U... >Voir plus
Que lire après Défi à la mort - L'assassin est pris parVoir plus
En quête de travail, David Farrow a fait passer une petite annonce dans un journal où il se dit prêt à accepter tout travail même dangereux. En réponse, il reçoit un coup de téléphone. Il se rend au rendez-vous fixé et découvre une femme assassinée. L'aventure commence pour cet homme contre qui le sort s'acharne.
le père de Renaud était auteur de polars. Je ne suis pas sûr que celui-ci soit un inédit posthume, ça sent plutôt la réédition d'un titre ancien d'abord édité sous pseudo (Laurence Tecumseh Ford sans doute) Ce qui me fait dire cela c'est qu'à la fin de ce roman policier on retrouve une nouvelle de l'auteur :
« L'Assassin est pris par l'oreille », publiée en 1950 dans Mystère Magazine. Mais…En tout cas ce court roman une pure curiosité. Ravie de l'avoir découvert.

Lien : https://collectifpolar.com/