Eyrolles (01/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment, concrètement, se lancer en tant que consultant ? Ce livre porte sur les compétences entrepreneuriales du consultant : il s'agit de lui donner les outils et les repères pour lancer son activité. Les questions lorsque l'on démarre sont en effet nombreuses : - comment s'installer ? (business plan, statut, réseau, premières démarches commerciales, etc.), - comment interagir avec le client ? (définition de la mission, contrat, relances, etc.) - comment réalise... >Voir plus
Que lire après Devenir consultantVoir plus

Videos de Florence Gillet-Goinard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Gillet-Goinard
Florence Gillet-Goinard, co-auteur de la Boîte à outils pour animer vos réunions (Dunod, 2020), présente l'étape de la déclusion et les outils pour clôturer efficacement une réunion.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-pour-animer-vos-reunions
*********************************