Artémis (14/10/2009)
Avec son corps tout rond à la fourrure soyeuse et ses oreilles tombantes, le lapin bélier nain ressemble à une peluche tout droit sortie d'un magasin de jouets.
Il n'en est pourtant pas une! Comme tout animal de compagnie, il a besoin d'attentions, de soins et de jeux. Ce petit mammifère herbivore follement attachant et dont on ne se lasse pas se montre très affectueux une fois sa timidité vaincue. Afin de gagner son cœur, vous devrez donc lui donner un peu... >Voir plus
Que lire après Le lapin bélier nainVoir plus
Un très bon livre, surtout si vous voulez adopter un lapin bélier nain! Il y a tout les conseils de base que l'on peut souhaiter savoir comme le dressage, le caractère de l'animal, comment il communique, comment l'installer, s'il est compatible avec tel ou tel animaux... Un livre avec plein de belles illustrations.

En Suède, au Danemark et en Allemagne, il existe des concours de sauts d'obstacles pour lapins! Il semble que ce "sport", très en vogue chez nos voisins nordiques, commence à arriver en France. A suivre...
Bien apprivoisé, un lapin répond à son nom comme un chien (et mieux qu'un chat), et il accourt quand on l'appelle.