EAN : 9782017205715
Le lotus et l'éléphant (10/05/2023)
Le Kybalion vous invite à révéler la lumière cachée en vous et à la manifester au monde !

Le Kybalion, texte fondateur regroupant les enseignements sacrés délivrés dans les Écoles des Mystères de l’Égypte Ancienne, ne pouvait autrefois être compris qu’à l’aide d’enseignants initiés. Ces enseignements étaient souvent considérés comme hermétiques et difficiles à aborder. Ce livre tend donc à les rendre accessibles, compréhensibles et applicables dans ... >Voir plus
Que lire après Le Kybalion et les 7 lois cosmiques: Expérimentez au quotidien les sagesses de l'Egypte ancienneVoir plus
Les sept lois cosmiques de l'Égypte ancienne présentées ici paraissent par moments basiques et évidentes, et pourtant, je trouve que cela fait le plus grand bien de les rappeler, d'autant plus que Sylvie Senanedj les explique avec une grande clarté et de façon très pédagogique, les complétant d'exemples concrets, de témoignages et d'auto-questionnements ainsi que d'exercices pratiques plus complets, ce qui invite à une perception et une réflexion de la profondeur et de la subtilité de ces enseignements.

Des mises au point qui peuvent paraître anecdotiques sur notre rapport au monde, au temps, aux autres, à notre intention etc. mais que j'ai trouvées vraiment fructueuses en matière de réflexion personnelle et d'élargissement de champ pour certaines problématiques.

À garder dans sa bibliothèque pour y revenir régulièrement.