B. Sensory (16/10/2017)
Histoires de femmes qui explorent les diverses formes de plaisir...POUR PUBLIC AVERTI. Sensuelles, rebelles, passionnées, sauvages, parfois cruelles, souvent intrépides, dix femmes parties à la conquête des plaisirs charnels se confient sans tabou. Dégustez leurs histoires et vibrez intensément !Dix auteurs B.Sensory vous ouvrent la voie vers des moments de jouissance comme vous ne les avez jamais vécus !Découvrez Dix fantasmes de femmes - Séance n°2, un recueil de ... >Voir plus
Que lire après Dix fantasmes de femmes: Séance n°2Voir plus
Un nouveau recueil pour de nouvelles sensations et d'émotions enthousiastes, troublées ou pures. Dix nouvelles différentes pour un plaisir toujours aussi intense. On est bien d'accord que ce genre de lecture met bel et bien des papillons dans le ventre. A lire en solo ou en couple, ces lectures n'invitent aucun débat juste celui de ressentir, de toucher et d'humidifier vos yeux !

« Dix fantasmes de femmes » nous offre un panel bien fourni : plaisir entre femmes, découvertes charnelles entre homme et femme, triolisme, plaisir solo, interdit et infidélité. Evasion garantie au fil des pages ! Certaines vous toucheront plus que d'autres. Elles feront écho à vos propres émotions, vécus ou fantasmes.

Voici à mon sens celles que j'ai préféré, sans évidemment dénigrer les autres !

Une mention spéciale pour « Adventüring » où Trinity Words ose la découverte des sentiments d'un robot homme. J'ai beaucoup apprécié le mélange des genres érotisme avec celui de l'anticipation. Nouvelle porteuse de liberté et d'espoir où les sentiments sont robotisés et déshumanisés !

Je confirme mon coup de coeur pour la plume de Stéphanie Eden dans sa nouvelle intitulée « Karma is a beach ». Triolisme sous fond de clin d'oeil cinématographique et au son doux de la voix charismatique de Gainsbourg. Un style où l'érotisme est mêlée à la sauvagerie du phrasé : tout ce que j'adore ! C'est fort, intense et suave ! Bref j'adore !

Dans le style très poétique où là au contraire le style est beaucoup plus doux, posé, dans la sensualité et la découverte des corps : c'est « l'amour est aveugle » de Marie Loverraz !

Et pour finir sur une note beaucoup plus hard : « Week-end à Saint-Raphël » de Blanche de St-Cyr. J'ai beaucoup apprécié le début de cette nouvelle car l'auteure nous plonge dans l'univers BDSM où la femme nomine. Bien évidemment ceci reste tout de même soft (idéal pour celles qui veulent se faire une idée et découvrir le genre BDSM). Mon seul regret est que la nouvelle ne se finisse pas sur le même ton !

Une nouvelle fois, c'est un sans faute pour ce nouveau recueil ! Sensations et émotions sont au rendez-vous !
« Dix fantasmes de femmes » à déguster de maintes et folles manières !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Lire un extrait