Deep Scar tome 4 sur 4
EAN : 978B08KQKLSXZ
Editions H2T (09/12/2020)
3.83/5   9 notes
Alors que les souvenirs refont surface, Luca apprend le secret que gardent son père et le père de Sofia. Il fait alors lien entre le jeune garçon du passé de la jeune fille et le mystérieux jeune homme qui est entré depuis peu dans sa vie. De son côté, Sofia se rend chez Lorenzo pour le confronter. La jeune étudiante, bien décidée à avoir des réponses fait face à une situation nouvelle : la révélation des sentiments de Lorenzo à son égard.
Que lire après Deep scar, tome 4Voir plus
Je remercie les Éditions H2T pour l'envoi de cette lecture. Au début, j'ai eu du mal avec Deep scar, surtout avec le personnage de Lorenzo. Mais les tomes ont suivi et j'ai eu des explications à ce qui me faisait peur…

Dans ce tome, Sofia va enfin en apprendre un peu plus sur ce vide qu'elle ressent en elle, sur son passif, sur Lorenzo et elle. Les révélations seront difficiles, il lui faudra beaucoup de courage pour les affronter.

Ce tome était extrêmement touchant. On a enfin les réponses qu'on attendait, les révélations. Lorenzo en est d'autant plus touchant et émouvant. La relation entre les deux personnages est adorable et j'ai adoré comment tout cela c'est terminé.

En bref, c'est une saga qui au départ m'inquiétait, mais qui a su au fur et à mesure se faire une place dans mon coeur et me charmer complètement. Un Shojo atypique et émouvant !
Lien : https://lapommequirougit.com..
J'attendais avec impatience de pouvoir découvrir la fin de l'histoire étant donné le cliffhanger sur lequel nous laissait le tome 3 !

Lorenzo reste prudent mais Sofia va finir par découvrir pourquoi il était si distant avec elle et quel est le secret qu'il lui cache.

Tous les secrets sont révélés et franchement j'avoue que j'ai été agréablement surprise par cette fin qui a répondu à toutes mes questions.

J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont attachants et la fin qui leur est réservée m'a pleinement convaincue !

Si vous cherchez une série assez courte avec de la romance et des secrets de famille, je vous recommande vivement de découvrir Deep Scar ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Je pense que j'ai trop tardé pour me lancer dans le quatrième opus de ce shôjô. Il m'a fallu plusieurs pages pour arriver à me replonger dans le récit.

Cependant, si les premiers tomes de la saga m'inquiétaient, les points qui me titillaient s'éclaire à partir du second tome. Pour les connaitre je vous invite à relire mes précédents ressentis.

Il m'est difficile de trop vous en dire sans vous spoiler.

Cette saga est composée de personnages attachants et les sujets abordés sont intéressants. On parle d'acceptation et de relation familiale.

Cette quadrilogie est sympathique mais je pense qu'elle ne restera pas dans ma mémoire sur le long terme.
Lien : https://lacitadelledemeslect..

critiques presse (1)
MangaNews
07 avril 2021
Les thématiques d’indépendance et de liberté en font un titre moderne et attractif. Le style graphique de l’auteur entre Io SAKISAKA (Blue spring ride) et Ai MINASE (Inséparables) trouvera naturellement sa place dans les œuvres du genre de sa génération.
Nous nous libérerons des vieilles cicatrices et créerons de nouveaux souvenirs heureux.
Avec toi tout est différent, tu me plais, et je ne veux pas te faire fuir.