Blue Swan Hospital tome 2 sur 2

Rossella Sergi (Autre)
Editions H2T (06/07/2022)
3.83/5   3 notes
Judy Collins est une jeune étudiante en médecine qui suit son internat au sein du Blue Swan Hospital. Mais le quotidien d’une interne au Blue Swan n’est pas de tout repos, et le célèbre titulaire Noah Wade attire tout particulièrement l’attention de la nouvelle interne. Mais suite à une altercation, Judy accepte un rendez-vous avec Jarod, et les choses ne se passent pas comme prévu.
Que lire après Blue Swan Hospital, tome 2Voir plus
Un nouveau tome est enfin sorti et la série se laisse toujours bien lire, avec plaisir, la lecture est fluide, Judy est un personnage attachant, et d'autres le sont aussi. Nous mêlons la vie à l'hôpital, le travail, ce qu'il va falloir accepter, comme le fait que c'est impossible de sauver tout le monde, mais également des amours tumultueux. Il peut parfois avoir un petit côté cliché, mais se laisse quand même bien lire, nous surprend par moment.
Judy continue son internat, mais ce n'est ni simple d'appréhender le travail, ni toutes les autres personnes avec qui elle travaille, surtout Jarod et Noah. Elle se pose des questions par moment. Quand elle voit un homme prêt à défaillir, elle ne réfléchit pas et agit pour le sauver. Si on lui fait des remarques vu la situation, Noah s'emballe carrément et lui hurle dessus, mais bien trop.
L'air de rien certaines choses vont être précipités, des éléments révélés, dont certains nous peinent fortement. Judy a déjà beaucoup à gérer, elle ne sait pas toujours ce qu'elle peut dire, mais en plus Nick a l'air de plus en plus distant, encore un autre problème, avec Allie elles s'inquiètent pour lui.
Pour en savoir plus sur les évènements et les personnages, plus qu'une chose à faire, lire le tome. N'oublions pas que cela nous change d'être en milieu hospitalier puis peut nous
rappeler des séries qui se passent dans ce lieu aussi.
La série fait intervenir différentes sortes de personnages, mais avec un côté différents messieurs qui semblent s'intéresser à Judy.
Le prochain tome sera le dernier.