Editions Masson (13/06/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Attaques de panique et agoraphobieVoir plus

Videos de Dominique Servant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Servant
Vendredi 17 novembre 2017 de 20h à 23h, « La nuit du Bien-être » Au Furet du Nord de Lille
Découvrez un nouveau concept convivial pour interagir avec des experts dans leur domaine respectif. Pour sa première édition, notre soirée bien-être a été une réussite et a permis aux participants de découvrir quelques principes pour un quotidien apaisé à travers des ateliers et des conférences animés par nos invités, auteurs et spécialistes reconnus dans leur discipline.
Au programme : - Conférence sur le jeûne avec Pierre LEFEBVRE : goo.gl/Z52yWc - Conférence sur le silence avec Kankyo TANNIER : goo.gl/9ZqR4q - Atelier aromathérapie avec Danièle FESTY : goo.gl/NH3eMp - Atelier méditation avec Emmanuel FAURE : goo.gl/EJZXmZ - Atelier sophrologie avec Aude GELLI : goo.gl/gFHjXt - Conférence sur le bonheur avec Dominique SERVANT : goo.gl/4gx7if
Merci à eux, ils ont contribués à transmettre leur expérience et savoir lors d'un parcours à la carte qui a enchanté tous nos heureux clients sélectionnés pour participer.
Rendez-vous à la prochaine édition... ;-)