Andy Seto (Illustrateur)
Tonkam (01/01/1900)
Iori Yagami n'a plus qu'une seule idée en tête: retrouver Kyo Kusanagi et le tuer. Sa piste l'amène au laboratoire de l'organisation N.E.S.T.S. Déterminé, Iori est prêt à tout détruire sur son passage.
Le professeur Makijima est rejoint par trois des dirigeants de N.E.S.T.S. qui lui demandent des explications quant à l'échec de n°0, le clone de Kyo Kusanagi. Mais pour l 'heure, il faut arrêter l'avancée de Iori Yagami, et Guêpe électrique part à sa rencontre.
Que lire après The king of fighters Zillion tome 2Voir plus

One Piece

Eiichirô Oda

4.62★ (109743)

106 tomes

J'arrive en cours d'histoire mais comme il n'y en a pas ça ne me dérange pas, en gros c'est des gens qui se tape dessus avec des poings intergalactique. J'ai déjà vu des scientifiques ne pas être d'accord et j'ai eu de la chance si le ton montait un peu, là non taper, taper, taper. Par contre les dessins et couleurs sont MA-GNI-FIQUE !

- Tu es bien lent ?
- C'est pour mieux te piquer mon grand !