EAN : 9782761945301
Editions de l'Homme (18/02/2016)
Riche en fibres et en bons gras, la noix de coco est de plus en plus appréciée des amateurs de cuisine. Autrefois considérée comme une simple garniture, elle se décline maintenant de mille et une façons et s'intègre à nos plats du quotidien comme aux mets plus raffinés. Savoureuse et nutritive, elle constitue une excellente solution de rechange pour les personnes intolérantes au gluten ou au lactose. Sa consommation procure par ailleurs de nombreux bienfaits, tant p... >Voir plus
Que lire après Irrésistible noix de cocoVoir plus
Il y a quelques recettes intéressantes, mais peu sont très originales. Je m'attendais à un peu plus de fantaisie pour un livre de recettes intégrant la noix de coco partout. Je dirais qu'au total, je garderai 6 ou 7 recettes que j'ai réellement l'intention d'essayer.

En tant que nutritionniste, je considère que les produits à base de noix de coco, particulièrement l'huile de noix de coco, sont essentiels dans ma cuisine.