Harlequin (01/12/2017)
3.7/5   5 notes
Un serment risqué
Suzanne ne prend ni l’amour ni ses fiancés au sérieux. Alors, plutôt que de continuer à rendre les hommes malheureux, elle promet de s’en tenir aux escapades coquines et de ne plus jamais songer à se marier. Jamais ? Quel serment risqué !

Quelqu’un à aimer
Nicole travaille soixante-dix heures par semaine à l’hôpital. Comment concilierait-elle son métier de médecin avec une vie sentimentale digne de ce nom ? Impossible ... >Voir plus
Que lire après South Village SinglesVoir plus

Videos de Jill Shalvis (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jill Shalvis
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)