Dès les premières pages, on ressent déjà les blessures qui habitent nos deux protagonistes depuis leurs plus tendres enfances, des douleurs qui sont ancrées en eux et qui par la force des choses ont créé entre Knight et Luna ce lien qui leur est unique. Un lien qui au fil des années sera de plus en plus fort. Un lien qui va renforcer donc leur amitié au point de le transformer en désir enfoui.
Chacun d'eux a besoin d'apaiser leur mal être mais ils n'y arrivent pas sans aide.

Dès ces premières pages mon coeur a saigné face à leurs détresses respectives.
La peur de Knight de perdre la personne la plus importante pour lui, sa mère.

« -Toujours. Tout le temps. Eternellement, signa-t-elle.
J'aspirai ses mots. J'avais envie de fracasser mon foutu vélo sur la tête de ce connard de Vaughn et de m'enfuir. Puis de mourir. Je voulais mourir dans u désert de sable, m'évaporer en poussière, laisser le vent m'emporter partout et nulle part. »

Et Luna, celle qu'a provoquée sa mère en l'abandonnant peu avant ses deux ans.

« Entendre à nouveau cette musique me donna envie de m'échapper de ma peau pour m'évaporer dans les airs. »

Le livre ne sera pas que synonyme de tristesse mais aussi de rigolade, bon on est d'accord que c'est scandaleux de traiter les femmes comme ça mais n'oublions pas qu'ils ont 18 ans et que ce sont les dignes successeurs de leurs pères, les rois d'Allsaints High. Et chacun à sa manière fait honneur à leur patrimoine, Knight, le quaterback au physique de dieu grec, Vaughn et sa froideur glaciale et Hunter le dandy aussi riche que crésus.

« -Mesdemoiselles, en file indienne devant la salle de jeux. Bien en ordre. On ne double pas. Plus vite que ça. Si tu es jolie, entreprenante et consentante, tu es la candidate idéale. Cependant, souviens-toi : on ne t'appellera pas demain matin, on ne te suivra pas sur les réseaux sociaux et on ne te reconnaîtra pas dans les couloirs. Mais on te portera en nous pour toujours, comme l'hépatite B. »

C'est au moment de prendre la décision de partir ou de rester que Luna va enfin, ou du moins se dire que c'est sa dernière chance de mettre les points sur les i concernant sa relation avec son voisin et mettre des mots sur leur sentiments. Mais encore une fois entre la peur du rejet de ce dernier et la peur de souffrir de la jeune femme, les mots ne sortiront pas et le chemin qu'empruntera la fille de Trent Rexroth provoquera un tournant qui pourrait s'avérer fatal pour les deux voisins/amis.

« Laisse-le tourner la page. Et toi ? Découvre qui tu es. Vis. Délivre-toi de tes parents et de lui. Il est grand temps, Rexroth. »

Tout actes que ferrant nos protagonistes auront des conséquences pour leurs avenirs respectifs et comme souvent la douleur sera le maître clé de leurs futurs.
Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques semaines et on va vite voir que la distance et le silence va provoquer des réactions en chaine pour Luna. Quant à Knight il va réaliser des choses, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

En apprendre plus sur les enfants des Hot Heroes est toujours en plaisir et encore plus quand leurs histoires se mélangent entre eux.
On est pas ici dans une mignonne romance, l'auteure arrive toujours par nous subjuguer par la profondeur de la douleur de ses personnages tout comme par sa plume qui nous transporte dans un autre univers. Un univers où tous les coups sont permis pour obtenir ce que l'on désire le plus au monde.
Après avoir tourné la dernière page de Broken Knigt il me tarde maintenant de découvrir l'histoire de Vaughn dans Angry God.

Je pourrais vous citer tous le livre car il n'y a aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Mais surtout je n'avais encore pas lu un livre où je rigole au début d'une phrase pour ensuite avoir les larmes aux yeux à la fin de cette même phrase.

Si vous avez lu la série Sinners, si vous avez aimé lé décadence des Hot Heroes, alors je vous conseille de plonger dans les histoires des enfants de ces derniers, des univers emplis de doute, de silence, de non-dits et de douleurs qui vous touche au plus profond de votre âme. Personne ne ressortira indemne de sa lecture.

« Il y avait une faim. Un désespoir, ce liquide vert bouillant qui coule dans votre âme quand vous voyez d'autres personnes admirer une chose qui vous appartient. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Après avoir eu un coup de coeur pour Devious dans la série précédente, il était presque évident que j'allais tout autant aimé Broken Knight, si ce n'est encore plus...

L'histoire d'amour entre Knight et Luna est tellement belle, touchante et bouleversante... Une nouvelle fois on retrouve des thèmes durs à traiter : l'addiction, la mort, le deuil, l'adoption, etc.

J'avais autant hâte que j'appréhendais de lire ce tome par rapport au personnage de Rosie. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer pour un personnage fictif... Même si encore une fois, on rit tout autant que l'on pleure.

Une petite pépite !
Il y a des histoires qui sont écrites depuis le début. Celles qui annoncent la couleur dès le départ mais qui contre toute attente dérape légèrement, beaucoup, passionnément. C'est l'histoire de leur vie. C'est l'histoire de toute une enfance à se protéger l'un l'autre, à se soutenir, à s'entre-aider, à faire les quatre cent coups. A rire, à pleurer, à observer les étoiles et à faire des promesses de sang. C'est toute leur histoire. Elle se voit dans leurs yeux, elle transpire sur leurs traits et elle hurle à la mort quand elle se déchire.

Luna est la petite fille qui a grandi dans le silence. Suite au traumatisme causé par l'abandon de sa mère, elle a décidé de ne plus parler. Luna est une grande observatrice, d'une gentillesse sans pareille mais par contre elle est aussi têtue qu'une mule. Peu à peu elle s'est isolée dans son monde de silence. Introvertie, s'ouvrir au monde lui est bien difficile. Pourtant elle est entourée par sa famille, son père, Edie, son frère, et ses amis Vaughn et Knight. Un groupe soudé qui ne vaut mieux pas chatouiller. Luna s'épanouit dans son monde protecteur. Sa passion pour les livres l'a fait voyager. Son meilleur ami, Knight, est toujours là pour l'épauler et vice-versa. Mais en grandissant les sentiments s'invitent comme une évidence. Complexes, dangereux, interdits, inavoués, ils rendent leurs vies difficiles. Et puis Knight ne lui facilite ni la tâche ni la vie. Don Juan, il fait tomber toutes les filles à ses pieds et surtout n'hésite pas à le faire savoir.

Knight est un jeune homme solide même si il lui manque quelques baffes pour le remettre dans le droit chemin. Une aura indescriptible et magnétique, il est très difficile de ne pas craquer pour lui. Tête brûlée, têtu, agaçant, égoïste, immature, Knight porte la parfaite panoplie du bad boy qui n'est concerné par rien mais qui se concentre sur les filles et les soirées. Attitude qui rebute à grand renfort les tentatives désespérées de Luna à un quelconque rapprochement. Derrière cette apparence, se cache un garçon qui a peur de la perte, de l'abandon et des sentiments. Une peur qu'il n'arrive pas à apprivoiser et qui le met dans des situations périlleuses.

Leurs vies ont débuté sur une mélodie chaotique qui a laissé des blessures invisibles et béantes. Les années passant elles font toujours parties d'eux et plus que jamais ils devront affronter ensemble et séparément leurs sentiments, la perte et leurs passés.

C'est toujours un délice de découvrir un roman de LJ Shen. C'est toujours une claque immense que l'on ressent en refermant son livre. C'est toujours foudroyant ! Une lecture en apnée qui se dévore et le pire c'est que j'en veux toujours plus. Ah frustration quand tu nous tiens ! LJ Shen est une énigme pour moi. Comment fait-elle pour couper le souffle, nous happer dans son histoire et rendre ses personnages attachants au possible, transfigurer leurs émotions d'une rare intensité en restant toujours dans le concret et le réel ? Comment fait-elle pour nous scotcher, nous laisser pantois, stoïque ? Comment fait-elle pour réussir à chaque livre à nous offrir une romance d'une telle qualité ? L'histoire de Luna et de Knight ne déroge pas en la matière. Leur histoire est aussi effroyable que magnétique, passionnante que déchirante, douloureuse que merveilleuse. Un paradoxe constant qui nous envoute inlassablement qui nous capture dans les profondeurs de l'âme. J'ai pleuré, crié, rigolé, hurlé et frissonné. J'ai adoré tout simplement. LJ Shen est une des rares auteures qui m'émeut à ce point ! Elle explore ici le thème de la perte et de l'abandon avec une honnêteté sans fard et filtre.

Une romance aussi puissante que désarçonnante !

A rajouter sans faute dans votre bibliothèque !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Broken Knight n'était pas seulement un coup de coeur, mais aussi un millier de coups au coeur. L.J. Shen ne nous a rien épargné dans ce deuxième tome consacré à un personnage déjà très prometteur dans le 1er volet de All Saints High. Et effectivement, Knight ne m'a pas déçue. Si cette histoire donne le sourire de prime à force de chamailleries entre la bande, ne vous leurrez pas, les larmes et versées à torrents ont été aussi au rendez-vous. L.J. Shen m'a presque brisé le coeur, je ne sais pas encore si le prochain tome réparera ce qui a été cassé. Cette lecture me prouve encore que cette auteure a plusieurs cartes gagnantes à jouer de sa plume experte. À chaque fois, je me demande si elle a quelque chose de mieux à donner, et à chaque fois, elle m'éprouve les nerfs et exacerbent mes émotions ! Me laissant euphorique au mieux, triste, nostalgique, au pire. Heureusement, les happy-end me réconcilient avec mes futurs choix de lecture. Car il faut le dire, qu'après lecture du tome 1 & 2, cela été difficile de me replonger dans une autre sans être imprégnée de ces émotions passées.

Pour vous dire, ce deuxième volet a tenu toutes ses promesses et haut la main. L.J. Shen m'a encore embarquée pour d'autres horizons aussi différents qu'inattendus. Un voyage rempli de doute et d'incertitude, d'incompréhension, de non-dits, rempli de ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes et de larmes… d'un flot de larmes. Mais c'était aussi un voyage dans lequel priment l'amitié, le désir, l'amour, la bonne humeur et toutes ces petites choses qui en font une magnifique lecture. Une histoire poignante dont je ne suis pas sortie indemne.

Luna et Knight ou Knight et Luna. Ces deux-là sont indissociables l'un de l'autre. Inséparables comme les doigts de la main et cela depuis leur première rencontre alors qu'ils étaient gamins. Ils ont tout partagé et vécus ensemble, le meilleur comme le pire. Et le pire, ils en connaissent un rayon. Ces traumatismes qui jalonnent leurs chemins depuis l'enfance. Luna par l'abandon de sa mère et Knight par l'épée de Damoclès qui flirte avec la vie de sa maman. Si vous avez lu le volet consacré à Dean et à Rose dans la série Sinners, vous saurez de quoi je parle. Toutes ces embûches qui ont impacté leurs vies et ont façonné les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Luna affronte cette déchirure de l'âme et ce manque qu'elle a de celle qui l'a mise au monde en se taisant. le silence est devenu son exutoire, un genre de rébellion contre la douleur. Comme le dit si bien la citation :

Les mots du silence sont violents aussi pour soi que pour les autres »

Et on peut dire que ces mots tus font souffrir son entourage qui ne sait comment réparer le préjudice, comment lui rendre son innocence et son enfance volées à jamais. L'amour de ses proches ne suffit pas, l'amour de Knight l'est-il ? Encore il faut qu'il l'aime ! Knight quant à lui, s'il savait ce qui tournait dans le crâne de sa meilleure amie aurait-il pu tourner autrement ? Lui, le séducteur impénitent, il n'y a que ces moments de plaisir éphémère entre les bras d'autres femmes pour lui faire oublier son amour non rendu et les souffrances interminables de sa mère !

Et si toute cette vie de serial-fucker qu'il s'autoproclame à haut et à cri n'était que poudre aux yeux ? Une manière ou une autre pour attirer son attention ? Une façon de donner le change à sa vie monacale ? de cacher sa passion, son amour incommensurable pour sa meilleure amie qui ne cesse de l'éviter ?

Et c'est là que les non-dits les mènent à l'erreur ! Des erreurs irréparables à moins que l'amour ne soit plus fort que tout mensonge ou trahison !

Comme je disais là-haut, LJ. Shen a de l'or dans les mains, une valeur sûre pour s'abreuver de belles histoires à moult émotions. Si vous n'avez pas encore lu la série Sinners, il est temps d'y remédier. Car si cette nouvelle saga peut se lire indépendamment de l'ancienne, cependant, je vous recommande de tout lire dans l'ordre, sinon vous manquerez l'essence même de ces personnages aussi fascinants que bouleversants.

C'est le coeur serré et les nerfs à peine apaisés que je tourne la dernière page. L'histoire est peut-être finie mais l'aventure continue avec Vaughn qui a à coeur de nous raconter son histoire dans Angry God que je me ferai un plaisir de dévorer ou à déguster tout doucement pour faire durer le suspense qui ne va pas manquer à coup sûr dans le 3e volet.

Vous l'aurez compris, je suis fan de la plume de cette auteure, fan de ses histoires, fan des Sinners et encore plus fan de leurs progénitures qui ont repris la relève et s'instaurent rois sous les yeux bienveillants des anciens, statut que je leur concède avec bonheur et une grande joie.
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Chronique de Diana :

Je n'étais clairement pas prête pour ce tome. Chaque tome me rappelle les héros qui m'ont fait succomber à la plume de L.J. Shen et là on parle de Knigh dont les parents sont Dean et Rosie aka bébé Leblanc. le tome sur les parents m'a juste retournée et j'avoue que les retrouver connaissant la situation de Rosie, je savais que j'allais souffrir autant que les personnages à un moment ou à un autre.

Knight et Luna sont meilleurs amis depuis l'enfance, Knight ayant toujours été le protecteur de Luna (pour rappel la fille de Trent). En grandissant, les choses et les sentiments ont évolué sans qu'aucun n'est le courage de l'avouer très clairement à l'autre ou même à l'accepter.

C'est une jolie romance même si elle est très chargée émotionnellement. Entre la romance de Knight et le fait d'affronter les affres de la vie, nos jeunes héros vont avoir à faire pour tout surmonter.

Il est rare que je dise ça mais j'ai beaucoup de mal à vous écrire une chronique car j'ai été bouleversée par cette histoire mais plus du côté de Dean et Rosie. En terminant j'étais épuisée et je ne le suis encore rien que pour vous décrire toute la beauté de cette histoire. Ici le don de soi est le thème le plus important abordé.

Knight est torturé par ses sentiments, par la peur du rejet dû à son parcours d'enfant adopté, par la perte de sa mère, par la perte de Luna s'il demande plus qu'une amitié. Il est en colère et n'arrive pas à passer outre les erreurs que ses proches peuvent commettre. Luna doit juste arriver à dépasser ses angoisses. Elle est mutique mais peu parler, il s'agit qu'un blocage qu'elle a depuis sa toute petite enfance. C'est un tome où elle va progresser, accepter de se tromper, se dépasser par amour.

C'est une belle lecture mais elle va vous toucher en plein coeur, encore plus si vous connaissez l'histoire des parents. J'ai aimé retrouver tous les personnages, voir leur évolution, les transformations de la vie.

Malgré ou grâce à l'intensité des émotions c'est une lecture fluide et l'on s'empresse de tourner les pages et de suivre les personnages. C'est touchant, poignant, on aimerait panser les blessures et les épargner un peu encore fasse à certaines tristesses.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure et la facilité avec laquelle elle transmet les choses. Chaque héros est différent et le plaisir de les découvrir reste le même. Maintenant j'attends l'ultime tome avec le fils de Vicious, on va dire que déjà on peut affirmer que les chiens ne font pas des chats.
Lien : https://followthereader2016...
La saga des Hot Heroes continue grâce à leur descendance et c'est aujourd'hui avec Luna Rexroth et Knight Cole que nous nous retrouvons dans Broken Knight ce second volet consacré à leurs enfants.

Ayant eu un aperçu de leurs personnalités durant le premier opus j'étais intriguée de connaitre leur vie, de découvrir quel lien les unissait vraiment et comment ils allaient pouvoir se rapprocher au point de se laisser aller. Cette lecture n'aura pas été de tout repos je vous l'avoue, je suis passée par une palette d'émotions intenses qui m'ont vidé à certains moments et je ne vous cache pas que des larmes me sont montées aux yeux à plusieurs reprises tant les évènements m'ont secoué. Malgré tout, j'aime ce que LJ Shen leur a offert, j'aime la manière dont elle a abordé les choses et la direction qu'elle a donnée à leur relation.

Tout semblait évident entre eux. Amis depuis toujours, présents l'un pour l'autre à chaque instant, laissant les sentiments se développer en grandissant, mais c'était sans compter sur les inhibitions de Luna et la nécessité de sauver les apparences de Knight. Ils ont réussi à me briser le coeur, car ils s'aiment si fort qu'ils se détruisent petit à petit enchainant les erreurs de parcours et les quiproquos. Il l'attaque pour se protéger, elle essaie de reprendre sa vie en main. On assiste alors à un jeu dangereux, chacun pris dans ce cercle vicieux dont ils n'arrivent pas à sortir, faisant face aux problèmes du mieux possible.

Il y a énormément de tension qui se crée au fil des pages. J'ai été percuté par leur colère, leur frustration, mais également leur désir et leurs espoirs. Luna et Knight forment un tout, ce sont deux corps pour une même âme et s'il est vrai que leur évolution est compliquée il n'en reste pas moins que leur histoire est belle, à leur image.

Je me suis énormément attachée à eux, c'est vrai, car ils s'efforcent à avancer peu importent les épreuves qui sont mises sur leur chemin. Parfois, il faut toucher le fond pour réaliser à quel point le temps défile rapidement et que la moindre minute de perdue ne peut être rattrapé.

Je me dois de parler également de la famille des Hot Heroes, de ce soutien inconditionnel que chacun apporte à l'autre. Plus que jamais ils devront être présents, solidaires pour les êtres qui leur sont chers.

Broken Knight est un livre que j'ai parcouru avidement, car il a fait ressortir énormément de choses en moi. Luna et Knight nous prouvent que l'amour peut être dévastateur et fait ressortir le meilleur comme le pire en nous.

Le prochain tome sera consacré à l'inébranlable Vaughn, fils de Vicious et j'espère que le jeune homme sera à la hauteur de son père. Rendez-vous le 06 janvier pour savoir ce qu'il en est.

Lien : http://www.virtuellementvotr..
Quel roman, quelle histoire touchante, émouvante qui m'a pris aux tripes au plus profond de moi. J'ai littéralement vécu avec eux leurs émotions, leurs fêlures et querelles. Knight et Luna, deux êtres, deux âmes soeur nous le savons dès le début, c'est indéniable. Ils m'ont fait vivre une multitude d'émotions, j'ai parfois eu les larmes aux yeux tant j'étais prise dans ce tourbillon de sentiments. Ce sont de vrais personnages forts et hyper bien construits, j'ai adoré leurs personnalités à chacun, avec leurs différences et leurs similitudes. J'ai eu le coeur gros de les quitter, ce moment avec eux est passé bien trop vite tant l'écriture et l'histoire est fluide et belle. Leurs histoires sont pleines de souffrances et d'amour. Derrière leurs façades, se dessinent des démons de leurs enfances à chacun.
J'ai vraiment parcouru les pages avec passion, envie et soif de connaître tous les tenants et aboutissants de leurs vies.
Knight et Luna, parviendront-ils à s'avouer leurs sentiments envers et contre tous ?
Bien que le chemin soit long et semé d'embûches, j'ai cru en eux jusqu'au bout et j'ai ressenti tellement de choses bouleversantes, j'ai eu peur, j'ai eu chaud, j'ai craint et j'ai fait confiance aux personnages et ils m'ont totalement conquise en tous points. Des personnages qui m'ont marqués à jamais, je crois. Donc vous l'aurez compris, c'est un sublime coup de coeur pour moi.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Enfin le tome que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Si la saga Sinners m'avait complètement envoûté, celle-ci est tout aussi hypnotisante.

Broken Knight. Ca c'est sûr que Knight est un garçon complètement brisé. Alcoolique et perdu, il ne sait plus vraiment où il en est dans la vie. Pourtant, il a toujours eu le soutien de ses parents et de sa meilleure amie Luna. Luna, ou Moonshine, celle dont il est fou amoureux depuis qu'il est petit. Les deux sont inséparables depuis qu'ils ont quatre ans. Ils ont grandi ensemble, ils ont appris à se connaître et à se détester. Comme le Yin et le Yang, ils se complètent. Knight n'a pas sa langue dans la poche, tandis que Luna est muette comme une tombe depuis toute petite. Ensemble, ils forment un duo de choc. Mais la fin de l'adolescence va être bien plus difficile à encaisser. Surtout que Luna en a marre d'attendre pour avouer ses sentiments à Knight. Elle en a marre de le voir enchaîner les conquêtes. Alors elle se dit qu'il serait peut-être temps pour elle de tourner la page et d'avancer. de laisser derrière elle cet amour qui l'obsède depuis toute petite. Mais leur relation est bien plus compliquée que ça.

Ils sont le soleil et la lune. Ils se ressemblent beaucoup, mais ont des caractères bien différents. Et Luna le sait bien. Elle sait qu'elle va devoir s'accrocher fort pour ne pas sombrer. Et pour ça, elle va changer. Prendre un chemin différent de celui de son meilleur ami. Elle va devoir s'éloigner pour mieux respirer. Comme s'il l'étouffait au quotidien. Elle veut changer. Changer pour mieux avancer. Mais Knight, lui, est brisé en mille morceaux. Et voir Luna s'éloigner de lui est pire que tout. Parce qu'ils ont toujours été ensemble. Parce qu'il ne sait pas que leurs sentiments sont réciproques. Et les deux grands adolescents vont devoir faire face à leurs pires démons pour mieux se retrouver. Quitte à se mettre en danger. Quitte à se détester. Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit.

Ce second tome, Broken Knight, est une très bonne lecture. En fait, non. Plus que ça. C'est très certainement un des romans les plus forts de L.J.Shen. Parce que les personnages sont bruts, sont humains. Ils en voient de toutes les couleur. Les personnages de Luna et Knight sont terriblement attachants. Tellement, qu'on aurait presque envie de rentrer dans l'histoire et de leur dire que tout ira pour le mieux s'ils y croient fort. J'ai été happée par l'histoire du début à la fin. Et une chose est sûre: j'ai déjà très très très hâte de lire le troisième tome qui promet d'être...fort !
J'adore L.J. Shen. A chacune de mes lectures, je suis transportée par ses récits et ce dernier livre ne déroge pas à cette règle !!

Knight et Luna se connaissent depuis petit. Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, cette relation se renforce avec les années. Mais Luna et Knight sont tous les deux blessés par leur passé. Les années passent et les difficultés commenceront pour ces deux âmes soeurs. Comment faire face à son passé? Comment faire face à l'amour? Ces deux personnages devront traverser une montagne de défis avant d'espérer un dénouement heureux.

Mon dieu ce livre !!!! J'ai adoré chaque page, chaque mot, chaque passage. L'auteure m'a mis une véritable claque livresque. Je ne m'attendais absolument pas à ce choix!! J'ai fondu en larmes devant ma liseuse, j'ai maudit l'auteure. J'ai souffert mais j'ai également vibré, les papillons dans le ventre, le sourire, la peur, la joie mais également l'empathie que j'ai éprouvé pour Knight. Ce héros m'a tellement touchée. Derrière cette façade de gros dur se cache ce petit garçon qu'on a envie de protéger. Quand à Luna, elle a su également accrocher mon petit coeur.

Les personnages secondaires qui ne le sont pas selon moi sont essentiels dans ce livre. Ils apportent une importance capital dans ce livre et j'ai adoré tous les retrouver !

Ce livre est un gros coup de coeur. Même si mon coeur a souffert par moment, l'auteure a su insuffler une grosse dose de positivité. Ce livre c'est l'espoir d'un après, c'est l'histoire d'un choix, de la vie dans toute sa complexité, les bons comme les mauvais moments. C'est également l'histoire d'une grande famille lié par le sang et par l'amitié.

Comme vous pouvez le voir, ce livre ne vous laissera pas indemne. Pour ma part, j'en ressors lessivée, j'ai l'impression d'avoir été secouée dans tous les sens mais qu'est ce que c'est bon !!

Un conseil ne passez surtout pas à côté !! Vous ne le regretterez pas !
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de ce roman à part qu'il est tout en puissance, tout en intensité, tout en émotions et que chaque coup donné ou reçu nous met plus bas que terre.

J'adore LJ Shen, j'aime sa plume et sa poésie. J'ai eu des coups de coeur pour certains de ses romans mais celui-ci vient de voler la vedette à tout ce que j'ai pu lire d'elle. Même si je pense qu'il ne serait pas aussi bouleversant sans la saga Sinners of Saint et en particulier le tome concernant Dean et Rosie car ils tiennent une place importante dans ce récit.

Dirty Devil était vraiment sympa mais Broken Knight le surpasse haut la main. Pour en apprécier la teneur, il faut apprécier l'univers qui entourent ces 4 familles. Il faut comprendre leurs codes, leur dureté, leurs exigences, leurs extravagances.

Penn et Daria avaient des choses à nous dire, mais Knight et Luna ont des choses essentielles à nous apprendre. Que, même à son plus jeune âge, on peut trouver notre âme soeur, que même la plus belle des amitiés peut être la plus toxique, que l'amour est parfois beau, mais aussi parfois douloureux. Que la vie est trop courte pour s'attarder sur des banalités, que notre temps est limité et qu'il faut profiter de chaque seconde.

Knight et Luna vont vivre chacun leurs tourments et vont devoir batailler pour trouver leur place. Tous les deux ont beau s'aimer d'un amour vrai, sincère et fort, ils ne sont pas encore prêts pour être ensemble. On ne le comprend pas forcément tout de suite. Entre mensonges, manipulations et trahisons, leur relation ne va pas être de tout repos. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Je me suis retenue un moment avant de lâcher les grands eaux malgré mon coeur brisé, mais dès que la première larme a coulé dans le dernier tiers, je ne me suis plus arrêtée. On en prend plein le coeur et chaque coup fait encore plus mal que l'autre. Je n'ai qu'une envie, relire Sinners of Saint. J'ai aussi envie de dire MERCI a L.J. Shen pour cette histoire magnifique.
Je ne suis pas spécialement pressée de découvrir Vaughn, vu que je déteste ce personnage mais je suis tout de même curieuse. Rendez-vous en janvier.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..