AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,42

sur 339 notes
5
49 avis
4
11 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Tout comme les 2 autres Tomes de cette trilogie, j'ai A-DO-RÉ ! Les personnages sont complexes et leur développement au fil des pages est captivant. Dès les premières pages, on veut savoir ce qui se passe après.
Les sujets abordés sont forts et bien développé.

En clair, il y a tout ce qu'une bonne New Romance demande : de bons personnages compliqués qui évoluent et mûrissent, une histoire d'amour pleine de passion qui donne des frissons, des personnages secondaires attachants et intéressants, et enfin une belle histoire qui englobe le tout.

Ce livre a été à la hauteur de mes attentes et m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture.
Si vous aimez les persos complexes, un peu sombre mais qui ne sont que des âmes blessées au fond, vous allez adorer ce roman !

À dévorer sans modération !
Commenter  J’apprécie          00
Cette histoire était sincèrement touchante, toutes les intrigues l'étaient...
Knight et Luna sont deux personnages que je pensais totalement différent mais qui se ressemble en fait énormément.
La fin m'a bouleversé pendant quarante minutes (littéralement), j'étais dans le mal, c'était touchant, c'était prenant, vraiment je pense ne jamais avoir été aussi touché pour un livre (même pour "Ashes falling for the Sky"), j'étais tellement dans l'histoire et si attachée aux personnages que j'étais super triste...
Mais ça n'en reste pas moins une merveilleuse histoire !
Commenter  J’apprécie          00
J'ai lu la série Sinners et je finis la série All saints avec ce tome. Si on a aimé la série concernant les parents, il n'y aucune raison de ne pas aimer celle là ! L'histoire est moins tordue que dans Angry god mais néanmoins prenante. le personnage de Knight est très attachant comme son histoire personnelle. Il est très fouillé, encore plus que Luna et j'ai trouvé que ce côté là était une réussite. C'est peut être le personnage le mieux traité des deux séries, excepté peut être Vicious, mais peut être aussi le plus normal.
Une vraie réussite ! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler leur histoire.
Commenter  J’apprécie          00
IG : jess.readbooks

Broken Knight, aka le livre qui surpasse tout. Luna et Knight sont magnifiques.

Une histoire d'amitié puis d'amour, qui grandit et s'épanouit mais aussi des sentiments étouffants, qui font souffrir. Des non-dit, des quiproquos, un passé qui les a "cassé".. Tout ceci ponctuent le cheminement de leur histoire et leur évolution.

Et c'est beau, juste, si réel et tellement bien écrit... du L.J Shen tout craché !

J'ai tellement aimé cette lecture ! J'ai vibré d'émotions, j'ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux tellement c'était fort et poignant. J'ai vécu une lecture tambour battant, à tourner les pages encore et encore..

Lisez ce livre. N'attendez plus, lancez-vous et découvrez Luna et son chevalier brisé. Retrouvez un Dean et une Rosie des plus émouvants.. Je les aime tous tellement d'amour.
Commenter  J’apprécie          00

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🍂 Je l'ai lu en un jour tant j'avais du mal à le lâcher et que c'était addictif ! Quel bonheur de lire l'hiqtoire sur le fils de Dean (Devious qui est mon hot heroes préféré)

🍂 J'ai trop aimé voir la relation d'amitié entre Knight et Luna qui est si authentique et solide. Les deux ont vraiment le coeur sur la main, même si Knight le cache sous sa carapace de mec dur et inébranlable. Il a su me surprendre dans le bon sens. Ils m'ont touchée de part leur histoire personnelle à chacun qui se rejoint mais aussi ce lien si unique et fort que Knight entretien avec sa mère qui m'a bouleversée. Et Luna qui paraît si fragile, on veut toujours la protégée par rapport à son mutisme mais qui démontre que c'est une grande fille et qu'elle peut agir de son propre chef, qu'elle est plus forte qu'on ne le pense. Je les ai aimés et me suis attachée dès les premières pages 🥰.

🍂 Ils font vraiment la paire, on ressent leur dévouement, leur loyauté. Ils ont besoin chacun de l'autre sinon ils se sentent vide. Beaucoup de non-dits entre eux qui aurait pu largement être éviter mais c'est aussi ce qu'il fait que je trouve leur relation imparfaitement parfaite lol.

🍂 J'ai bien sûr eu des moments d'émotions, des petites larmes ont coulées car il y vraiment des passages prenants...

🍂 Ce que j'aime particulièrement avec cette saga c'est qu'ils forment tous une ÉNORME famille, leurs amitiés (celle des parents puis celles entre les enfants) est forte, incassable. Ils seront toujours là les uns pour les autres dans tous les moments de leur vie heureux ou malheureux, se diront toujours les choses même si ça blesse. Bref ils prouvent qu'une famille n'est pas uniquement faite de lien de sang mais également de lien du coeur.
Commenter  J’apprécie          00
entre l'autrice et moi, ça passe ou ça casse. Et je dois dire que plus je lis les All Saint High, plus j'aime ! Dans ce tome-ci, on suit Knight le fils adoptif de Dean et Rosie (héros du tome 2 des Sinners) et Luna, fille de Trent et Eddie (héros du tome 3 des Sinners). Ils sont meilleurs amis et s'aiment à la folie. Persuadés qu'ils finiront leur vie ensemble, d'une façon ou d'une autre Knight et Luna entretiennent une relation compliquée, où les non-dits pèsent très lourd. Et ce roman c'est juste l'instant T où ils se rendent compte qu'il leur est impossible de vivre l'un sans l'autre, mais qu'ils ne peuvent plus continuer comme ça. C'est la fin de leur adolescence qui se mêle à leurs premières décisions d'adultes et à toutes les émotions qui s'en suivent.
J'ai trouvé l'histoire très belle, bien que dure. Les personnages, vrais dans leurs sentiments et leurs réactions, les émotions à fleur de peau.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir lu "Dirty Devil" je savais qu'il fallait que j'enchaîne rapidement sur le roman suivant de la série. J'ai donc attendu sagement la sortie pour me jeter sur le second tome et je n'ai pas été déçue. "Broken Knight" est un coup de coeur, une merveille, un roman qui se grave dans votre peau.

Outre la plume totalement addictive de l'auteur et la justesse avec laquelle elle narre les affres de la vie, l'histoire est intense.
Dès les premiers chapitres ont est prit dans les filet de Knight. On tombe sous le charme, on lui pardonne même certains comportements que l'on ne trouve pas très corrects. Certains passages sont vraiment douloureux, on a les intestins qui se tordent car on a mal pour les personnages. Cette lecture est parfois destructrice pour le lecteur.
Personnellement, Knight m'a renvoyé à beaucoup de choses que j'ai pu faire ou voir. J'ai totalement compris son amour inconditionnel et intemporel pour Luna. Cet amour est juste beau même si ,par moment , il n'est que douleur.
Le personnage de Luna n'est pas en reste. Les causes de son mutisme m'ont mis en colère mais son évolution au fil des pages est un véritable bonheur. C'est bête mais on est fière de ses progrès, de la femme qu'elle devient.

Les personnages secondaires et principalement les parents de Knight sont un énorme plus dans l'histoire. Leur vie, bouleversée, est une ode à l'amour et à la bienveillance. Merci à eux et à L.J. Shen.

Ce roman est fait de douleurs, de larmes, de mise en danger, de mort, d'addiction, d'amour, d'obsession, de résilience. Ce roman ... Je crois qu'en faite je n'ai pas vraiment les mots pour en parler. Je l'ai vécu avec tellement d'intensité que j'ai peur que les mots ne retranscrivent pas la réalité de mon expérience. "Broken Knight" m'a tenu éveillée tard alors que je travaillais le lentement, "Broken Knight" m'a fait pleurer, "Broken Knight" m'a fait rire, "Broken Knight " s'est fait une place dans mon panthéon des romances. "Broken Knight" je t'aime.
Commenter  J’apprécie          00
Je referme à l'instant ce deuxième tome de la Série des All Saints High, Broken Knight et… OMG WTF !
Vous l'aurez compris, j'ai trouvé ce tome particulièrement addictif. Lu en un après-midi ( Un trajet Lille-Guingamp aura été nécessaire ).
Après Daria, la reine des abeilles du lycée de All Saints, nous faisons la connaissance de Knight, le roi des enfoirés. Bien qu'étant le fils de Dean et Rosie, il m'a beaucoup fait penser à Vicious (cf la série des Sinners pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle).

Knight est le quarterback star et le capitaine de son équipe, il est grand, imposant et beau comme un dieu. Sa réputation de serial baiseur le suit partout et le bourreau des coeurs l'entretient sans remord. Seulement, une réputation reste une réputation et dans les faits, la réalité est bien différente. En effet, son coeur bat pour Luna depuis ses 4 ans. Il la protège, la défend et crée des liens indestructibles avec elle.

Luna est différente des autres nanas qui s'accrochent à son corps d'Apollon. Sa voisine, fille de Trent et Edie, est silencieuse. Plongée dans un mutisme sélectif depuis qu'elle a été abandonnée par sa mère génétique, elle est aussi marginale dans sa façon de s'habiller et de se comporter. Garçon manqué, roulant à vélo, grimpant dans leur cabane dans les arbres, elle vit son adolescence avec ses amis Knight et Vaughn. En grandissant, son amitié pour Knight se transforme en un sentiment beaucoup plus fort.

Cependant, alors qu'on pourrait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Luna ne se sent pas à la hauteur de Knight qui lui montre pourtant son attirance. Et quand elle part à l'université, elle commet une erreur. Une erreur qui engendrent de terribles conséquences.

Knight se sent trahi, blessé dans son amour-propre et, alors que sa mère est au plus mal, il s'enfonce petit à petit dans ses addictions pour supporter la douleur de la perte. Perte de son amour de toujours, perte de sa mère adoptive.

Dans cette histoire, on parle d'adoption, d'amour de jeunesse, de maladie, de mort, d'addiction. Les thèmes sont forts et traités avec justesse par la plume toujours aussi incisive et irrévérencieuse de L.J. Shen.

J'ai aimé que les évènements s'enchaînent sans temps mort, j'ai aimé l'évolution de la personnalité de Luna, j'ai aimé les émotions à fleur de peau et la sensibilité de Knight, j'ai aimé (ou pas) que tout ne soit pas rose au pays merveilleux de Tandos Santos, j'ai aimé lire que l'argent n'achète pas tout, et surtout pas le bonheur.

Conclusion : Un joli tome sur deux personnages assez atypiques. J'ai versé ma petite larme à plusieurs reprises. Et comme d'habitude avec cette auteure, j'ai aimé détester parfois - souvent - ses personnages.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai kiffer de livre, même si pour moi pour tout avouer c'était un peu long pour que kjc et Luna ce mette enfin ensemble. mais bon après j'ai chialer ma race je sais pas vous mais moi vasy c'était trop triste. Ah et la fin dans lepilogue a mon dieu comment je suis trop contente j'aimerais tellement avoir un livre qui reprend les trois histoire mais jore 5ans plus tard un peut comme legacy des off campus
Commenter  J’apprécie          00
A la suite de Dirty Devil, je me doutais que j'allais ressortir comblée de ce roman. Je savais que l'avais vouer un véritable amour à la relation de Luna et Knight. Mais je ne pensais pas passer par autant d'émotions, et ressortir avec un coeur en mille morceaux.

Il faut dire que je pleure facilement, et ce roman n'a pas fait l'exception. Mais c'est l'un des livres où j'ai le plus pleuré. Dès le début je me suis éprise de la relation entre Luna et Knight. Deux êtres que tout relient mais qui pour autant ne vivent pas leur amour pleinement. J'ai voulu rentrer dans le livre des centaines de fois afin de les raisonner. Mais je crois que c'est ce qui en fait la beauté du roman, et du message véhiculé : tomber amoureux dès que l'on en a l'occasion.

Knight est un personnage tellement fort et impressionnant que je ne suis pas prête de l'oublier. Tout comme son père, il est toujours loyal envers ses proches, et surtout envers Luna. Cette fille atteinte de mutisme sélectif, tellement touchante et adorable, qui va se reconstruire grâce à son âme soeur, Knight. En quelques heures je me suis tellement attachée à eux, comme si je les connaissais depuis toujours.

J'ai aimé redécouvrir Dean et Rosie à l'âge adulte, et j'aime toujours autant leur relation. Rosie est toujours cette personne fait passer le bonheur des autres avant le sien, c'est un être si pure, un de mes personnages préférés. Je l'aime d'un amour inconditionnel.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (794) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}