InqEnqIncEnc tome 5 sur 9
EAN : 978B084ZLRN3F
la Compagnie littéraire (20/02/2020)
3.83/5   3 notes
Alors que ses cousins prennent des vacances bien méritées, Denis préfère lui rester à l’agence « Incoming Encounters » afin de retrouver la trace de sa famille. Lorsqu’une veuve éplorée lui demande d’enquêter sur la mort mystérieuse de son époux et de son beau-frère, il s’envole pour le Yorkshire. Cependant, au fur et à mesure de l’enquête, des morts accidentelles particulièrement horribles se succèdent dans la petite bourgade britannique qui semble affectée par un ... >Voir plus
Que lire après InqEnqIncEnc, tome 5 : Le mobilier du meurtreVoir plus
C'est un bien joli jeu de mots que ce titre de l'épisode 5 intitulé « le mobilier du meurtre ». L'équipe d'inqenqincenc prend des vacances bien méritées. David lui, décide de rester à l'agence et de chercher des infos qui lui permettront de retrouver sa famille. Toutefois, un appel va le mener vers une enquête concernant une série de morts suspectes. Il travaillera donc pour la première fois en solitaire depuis son intégration dans l'agence.
Si ce tome se veut plus calme du fait de la seule présence de David, il permet toutefois de montrer que l'équipe des cousins est une force, à part entière, de cette série. L'intrigue n'en reste pas moins habile et violente et une révélation concernant David prend forme dans cette histoire.
Lien : https://www.facebook.com/les..