Citations sur Archer's Voice (138)

« Pourtant, c’est le cas. C’est le cas parce que j’ai peur de t’aimer. J’ai peur que tu me quittes et de me retrouver à nouveau seul. Et que ce soit mille fois pire qu’avant, parce que je saurai ce que j’ai perdu. Je ne peux pas… Je voudrais pouvoir t’aimer mille fois plus fort que j’ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment faire. Apprends-le moi, Bree, je t’en prie. Ne me laisse pas tout détruire. »
« Aucun d’eux n’est l’homme que j’aime. (J’ai secoué la tête doucement avant de continuer.) Je voulais attendre que tu sois prêt à me le dire, toi aussi, mais… je ne peux pas. Parce que c’est en permanence sur le point de jaillir de ma bouche. Alors, tant pis si tu ne m’aimes pas, ou si tu n’en es pas sûr. Parce que moi, j’en suis sûre. Et je ne peux plus attendre pour te dire que je t’aime, parce que JE T’AIME. Je t’aime tellement. »
« J’aimerais que tu puisses te voir à travers mes yeux. J’aimerais que tu puisses lire mes pensées pour comprendre à quel point je te veux, et personne d’autre. Il pourrait y avoir trois cents types qui me courent après, je n’en aurais rien à faire. Parce qu’aucun d’eux ne serait toi, Archer Hale.
J’ai »
Nous nous sommes dit des milliers de mots, sans en prononcer aucun.
Je me suis rendu compte que la façon de réagir des gens, c'était plus leur problème que le mien. ça m'a soudain frappé, comme la foudre, Bree.
- Tu fais la meilleure tarte au potiron que j'ai jamais mangée !
J'ai éclaté en sanglots devant lui, parce que je savais que c'était sa façon de me dire qu'il m'aimait.
- Moi aussi, je t'aime ! ai-e répondu en sanglotant.
Alors, Norm s'est levé en fronçant les sourcils.
- Et merde ! Maggie ! Bree a besoin de toi !
Peut-être étais-je légèrement fragile émotionnellement.
Archer : C'est ici ta maison, Bree ?
Moi : Oui Archer, ma maison, c'est là où tu es.
- Aimer quelqu'un signifie forcément être prêt à souffrir. On ne veut pas perdre plus que ce qu'on a déjà perdu, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine de courir le risque ?
- J'aimerais que tu puisses te voir à travers mes yeux. J'aimerais que tu puisses lire mes pensées pour comprendre à quel point je te veux, et personne d'autre. Il pourrait y avoir trois cents types qui me courent après, je n'en aurais rien à faire. Parce qu'aucun d'eux ne serait toi, Archer Hale.
- Seulement toi, Bree, ai-je murmuré. Il n'y a que toi qui pouvais tomber amoureuse du régional de l'étape, solitaire et muet. (J'ai souris.) Oui, solitaire et muet, mais à moi.