Kachô Fûgetsu tome 4 sur 10

Yuki Shimizu (Autre)
Taïfu Comics (28/05/2021)
4.67/5   3 notes
« Je ne tomberai plus jamais amoureux. » Suite au remariage de sa mère, couronné d'un événement traumatisant, Itokawa déménage dans la maison de son grand-père décédé, nichée au cÅ“ur d'une petite ville de montagne. Il y fait la rencontre de personnes qu'il apprendra à connaître et qui lui permettront d'aller de l'avant.
Que lire après Kachô Fûgetsu, tome 4Voir plus
Quatrième tome de Kacho Fugestsu qui termine l'arc de Sawato et Daiki en beauté. On touche là à un thème que j'apprécie beaucoup. Lorsqu'on touche à la mémoire d'un homme cela le change-t-il irrémédiablement ? Reste-t-il la même personne? J'ai presque regretté que la mangaka passe trop vite sur cette étape. Elle est magnifiquement dessiné comme tout le reste mais je n'aurais pas dit non à quelque rebondissement supplémentaires.
La deuxième partie se concentre avant tout sur nos chères anciens Yakuza et on sent la mise en place au vue des evenements du tome suivant. D'ailleurs la fin est un bon cliffanger comme on les aime et me rappel que l'attente de la suite va encore être longue...

critiques presse (1)
MangaNews
31 mai 2021

Toujours plus séduisante, la série "chorale" de Yuki Shimizu semble encore passer un petit cap avec la fin très soignée d'un arc, et le début d'une nouvelle partie déjà riche en développements et en enjeux. Ce qui a assurément de quoi donner envie de lire la suite au plus vite !