Ayakashi Koi Emaki tome 5 sur 6
Tonkam (17/04/2013)
3.25/5   4 notes
Kagura et Miiko ont eu la permission de vivre ensemble... Mais le père de Miiko n'a toujours pas accepté leur union et a lancé un sort à Kagura qui le rend... impuissant... Dans ce volume 5, découvrez nos deux héros confrontés aux petits tracas quotidiens de la vie de couple : travail, argent, bonheur, amour, fidélité... Réussiront-ils à les surmonter ?
Que lire après Ayakashi Koi Emaki, tome 5Voir plus
La couverture est très joliment colorée mais le dessin peut poser un problème. Nous pouvons imaginer que cette jeune femme subit des attouchements sans qu'elle soit consentante et cela peut déranger. Surtout que ce n'est en aucun cas ce que retrace l'histoire que comporte ce manga.

Nous avions hâte de voir enfin nos deux personnages vivre seuls, et bien dans ce tome c'est chose faite !
Nous retrouvons avec grand plaisir nos Miiko et Kagura. Dans ce tome, ils vivent enfin en tant que couple. Mais tout ne sera pas parfait.
Nous avions hâte de les retrouver dans leur vie haute en couleur et pas franchement des plus simples. Une fois de plus, les actions ne manquent pas dans cette suite. Nous nous amusons de voir que les chamailleries de ces couples sont toujours bien présentes. À un moment donné de l'histoire, nous nous inquiétons et nous ne comprenons pas comment un personnage peut changer aussi vite. Nous sommes attristés et nous avons peur que toute la saga soit détruite à cause de ce changement de cap. du coup tous les personnages sont différents de ceux que nous connaissons et nous sommes assez perdu dans cette histoire, jusqu'à être déçu par ce retournement de situation.
Par la suite, nous nous rendons compte qu'un de ces personnages ne pense pas à mal, bien au contraire, il fait tout pour rendre un autre personnage heureux.
Dans un sens quand nous comprenons cela, nous nous rendons compte que c'est une petite leçon de vie glissée dans ces quelques pages et cela nous fait plaisir à lire.
Il y a toujours des problèmes avec des spectres qui ne veulent pas laisser la paix à nos deux jeunes personnages et ça donne beaucoup d'actions à ce manga.
À la fin, nous sommes heureux de voir que l'histoire redevient normale mais nous sentons que la suite ne sera pas de tout repos.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai un peu moins aimé ce tome que les précédents. le fait que l'auteur chamboule autant ses personnages m'a un peu déçue et je m'attendais à une tout autre histoire.
Heureusement que la fin est redevenue normale et de ce fait j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..