Blurb (10/03/2021)
Recueil d’une ombre arpentant les couloirs de la mort nous rapportant des récits d’épouvante voués a horrifié l’anagnoste.
Que lire après Chronique d’une ombreVoir plus
Ça - Intégrale par King

Le signal par Chattam

Le signal

Maxime Chattam

3.88★ (7990)

L'un de meilleurs livre de recueil de nouvelle que j'ai lu au cours de ma vie, les histoires sont courtes mais intense c'est à dire qu'il y a tout là où il faut, pas plus pas moins, les histoires ne sont pas rallongé comme dans les autres, la lecture du livre s'est fait en quelques jours malgré quelques sueurs durant les nuit, le style ressemble beaucoup au « bazar des rêves » de S.K.
À quand la suite ? L'un des meilleurs livres que j'ai lu dans ma vie, il est simple et efficace, j'ai particulièrement aimé la deuxième histoire, il arrive à mélanger l'horreur et la fiction et a semer le doute dans nos têtes, très fort malgré quelques fautes que j'ai pu souligner