Hay House India (01/01/2011)
An anthology of Khushwant Singh's best writings in his favourite subjects, Women, Sex, Love and Lust is at once witty, informative, thought-provoking and flagrant. Definitely a book you can't afford to miss !
Que lire après Khushwant Singh on Women Sex, Love and LustVoir plus
[Traduction - personnelle - de l'anglais] Le mariage n'apporte à l'homme que deux moments heureux : celui où il amène sa jeune épouse dans son lit et celui où elle gît dans sa tombe (selon le poète grec ancien Palladas).
[Traduction - personnelle - de l'anglais ] : Les hommes ont beaucoup de défauts, les femmes seulement deux : tout ce qu'elles disent et tout ce qu'elles font.
[Traduction - personnelle - de l'anglais] Les mariages sont comme les melons, parmi plusieurs centaines vous n'en trouverez qu'un de bon. (proverbe espagnol)