Ma soeur, le fantôme tome 3 sur 4
Ada éditions (24/04/2013)
4.25/5   4 notes
Mademoiselle Wynde a décidé de donner des cours particuliers à Heather, la demi-sur de Miranda. Mais Miranda et Heather pensent que leur enseignante a d'autres raisons de rôder autour de leur maison. Cela pourrait avoir un rapport avec Steven, un fantôme malheureux qui vit dans le jardin avec sa chatte Velvet. À présent, Melody, la jumelle fantôme de Miranda, est venue du pays des fantômes pour empêcher Steven de trahir l'ensemble des fantômes. Et cette fois, Melody... >Voir plus
Que lire après Ma soeur, le fantôme, tome 3 : Problème d'enseignanteVoir plus
J'ai moins aimé ce livre que les précédents.
Ces livres me surprennent à chaque fois. Si vous voulez vous divertir en lecture, je vous conseille fortement cette série. Ce livre n'est pas le meilleur de la série mais il est bon quand même. Tout ce qu' il nous fait vivre m'a beaucoup impréssionné. Je le conseille à tous!
J'ai adoré ce livre!
Pour l'instant, je trouve que c'est celui-là le plus cool. Il y a beaucoup d'actions et c'est ça qui le différencie des autres.