Waouh!

Tout d'abord je tiens à dire que ce livre n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde.

Il s'agit d'une dark romance où il est question d'enlèvement, d'esclavagisme sexuel et de torture.

J'ai eu du mal à lire certains passages tellement ils étaient cruels. Mais par la suite, j'ai adoré ma lecture.

Pearl est une femme intelligente, forte et résistante. Elle m'a épatée!

J'ai ressenti un profond dégoût pour Bones.

L'intrigue du livre est excellente et palpitante. Donc si vous avez pas froid aux yeux... Je vous le recommande
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le début est un peu rude . Âme sensible s'abstenir. Mais au fil des pages, on tombe « amoureuse « des personnages... la ténacité de Pearl , l'envie de se battre de rester en vie pour sa survie fait d'elle une jeune femme attendrissante dans ce monde de brutes ... et Crow l'homme le plus redoutable devient un amant plus que parfait ! J'ai aimé ce livre et je le recommande pour toutes les amoureuses de ce genre de livre .
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Le roman commence de façon très brutale, ce qui pourra en décourager certains mais s'il-vous-plaît, continuez ! En effet les premiers chapitres sont très durs, à tel point que j'ai failli arrêter là ma lecture mais si ce livre à eu un impact aussi fort c'est pour une bonne raison, j'ai donc continué...Merci mon dieu, j'ai bien fait.

Sans mentir c'est l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire, et c'est en partie pour cela que je vous pousse à lire au moins le premier tome entièrement. Parce que la passion dans ce récit est présente à de nombreux niveaux et accroche notre esprit comme un hameçon dont il est impossible de se défaire, l'érotisme est très bien amené et le côté charnel de l'héroïne est toujours très intense et apporte beaucoup de chaleur à la plume de l'auteur.

De plus, je crois que c'est le personnage féminin le plus fort psychologiquement que j'ai jamais trouvé dans une histoire contemporaine. Ce qui apporte un équilibre au récit car les forces opposées sont équivalentes, elle a une forte personnalité qui s'accorde très bien avec l'homme qui va la révéler. Je ne vous dis pas de qui il s'agit parce que ça fait parti des retournements de situation qui peuplent le récit et qui donne une autre ampleur aux péripéties.

Enfin bref... La première pierre d'un autel érigé à la gloire de la passion et de l'amour, avec un début extrêmement difficile à lire mais qui met en place la personnalité de notre héroïne, et qui vaut la peine de souffrir un peu pour l'histoire que l'auteur nous offre par la suite.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..
Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai beaucoup tardé avant de publier cette chronique alors que j'ai lu ce livre quasiment le jour même où je l'ai reçu. J'ai trouvé cette lecture choquante, violente, mais en même temps n'est-ce pas le but d'une dark romance ? Cependant, je dois dire que la plume acérée et maîtrisée de l'auteur nous emmène dans ce monde pervers avec une certaine fluidité et nous emporte dans un tourbillon d'émotions. J'ai beaucoup aimé Pearl. Elle est intelligente, combative, forte, farouche, rebelle… Quant à Crow, c'est un être froid, cruel, insensible, autoritaire, possessif… Je pourrais vous en dire plus sur eux, toutefois, je ne vous en dirais pas plus. Non, pour cela, il faut que vous découvriez ce roman par vous-même pour en apprécier à la fois la force et la puissance de l'histoire, mais aussi de ses personnages. Les scènes de sexe sont très bien écrites et certaines sont difficiles à lire, car parfois un peu trop crues. Cependant, je crois qu'elles n'auraient pas eues le même impact ni le même intérêt si elles avaient été plus soft, car après tout, je vous le rappelle : il s'agit ici d'une DARK ROMANCE. Cette lecture ne conviendra pas aux personnes à l'âme sensible, donc ne vous aventurez pas dans ce livre si vous n'êtes pas prête à laisser vos préjugés de côté. Dernière chose, avant de vous quitter, malgré la noirceur de Crow, je suis tombé sous son charme parce que l'on sent tout au long de notre lecture qu'il s'attache à Pearl et que finalement il n'est pas aussi impitoyable qu'il le laisse paraître. Une lecture addictive qui ne vous laissera pas indifférente. Laissez-vous tenter ! N'hésitez pas ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
Je suis un peu arrivée par hasard sur la série boutons (une critique sur Babelio....)..
Lorsqu'elle se fait enlever lors de vacances paradisiaque, Pearl est loin de se douter de ce qui va lui arriver... Vendue aux enchères elle se retrouve entre les mains d'un psychopathe, qui fait d'elle son esclave sexuelle. Lorsqu'elle est à nouveau enlever à ce dernier (la pauvre, deux kidnapping....) elle retrouve le pouvoir de dire non....
Ce livre m'a happée rapidement, je me suis plongée dedans pour n'en sortir qu'une fois la denière page lue.
Cette histoire de Pearl, Esclave sexuelle qui se retrouve avec la possibilité de racheter sa liberté grâce a des boutons reçu contre des "faveurs"....
Ça fait maintenant un moment que je vois les couvertures de cette série quand je surfe sur le net, j'étais assez curieuse de découvrir cette série et j'ai entamé ce premier tome sans savoir dans quoi je me lançais. Dès les premières pages, j'ai complètement été prise dans l'histoire et j'ai trop adoré, résultat j'ai lu le premier opus en quelques heures et je me suis jetée sur le second que je viens de finir à l'instant. Je préfère prévenir qu'ouvrir ce roman pourrait ne pas plaire à tout le monde puisque l'auteur Penelope Sky nous offre une « Dark Romance » phénoménale et j'aime de plus en plus ça même si ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Pearl est une jeune ingénieure qui vit à New-York avec son petit-ami, celui-ci est dans une mauvaise passe et se laisse sombrer dans la dépression. Lorsque deux mois plus tard, Pearl retrouve le jeune homme fringant dont elle est tombée amoureuse et qu'il lui propose un voyage aux Bahamas, Pearl est aux anges. Mais tout ne va pas se passer comme prévu car Pearl va se faire kidnapper et rentrer dans le réseau du trafic humain afin d'être revendu comme esclave sexuelle. Dès lors viols, séquestration, menaces, violences physiques et maltraitances seront son quotidien auprès de Bones qui l'a acheté pour une somme faramineuse. Pearl ne cessera jamais de se battre, et sera prête à tout pour retrouver sa liberté.

Lorsque Crow rentre dans l'équation en la sauvant des griffes de Bones, Pearl ne s'attend pas à devenir l'objet de la vengeance de la famille Barsetti sur leur ennemi juré. Elle ne comprend que trop tard qu'elle est tombée entre les griffes d'un autre tortionnaire à qui elle devra une dette énorme puisqu'il a épargné sa vie et qu'il lui offre la liberté en échange de 365 boutons qu'elle devra gagner grâce à des faveurs sexuelles.

Pearl est une jeune femme assez fascinante à découvrir, alors que tout un chacun se retrouverait brisé s'il était dans une situation similaire, Pearl est comme galvanisée par le fait de vouloir retrouver sa liberté, elle est combative, féroce, agressive, sauvage et impitoyable, une adversaire cruelle et sans faille, elle ne se laisse pas démontée et tente de manipuler ses ravisseurs grâce à son intelligence. Elle est forte, courageuse et se bat comme une lionne.

Crow est un homme difficile à cerner dans ce premier tome, je ne sais pas encore si je l'apprécie pour ce qu'il fait à Pearl, il a beau l'avoir sauver de ce qu'elle endurait avec Bones et la faire souffrir à son tour, il a tout de même l'air moins dangereux que le prédateur qu'est ce monstre immonde de Bones.

Penelope Sky est une auteur que je découvre et je suis vraiment ravie d'avoir la chance de pouvoir découvrir ses écrits en français. Son style est direct, cash et cru, sa plume est froide, violante mais si addictive, elle ne pèse pas ses mots et ne ménage pas ses personnages, elle ne leurs donne que peu de choix et des choix lourds de conséquences.

L'enthousiasme que j'ai ressenti à ma lecture de ce premier opus est égal à celui que j'ai ressenti en découvrant Ker Dukey avec « Heartless » , CJ Roberts avec « The Dark Duet » ou Penelope Douglas avec sa série « Devil's Night ». Il y a ce mélange de trucs tordus, de trucs fous et de trucs déstabilisants qui rend accro dans les séries de ce genre. Alors si comme moi vous aimez la Dark romance vous ne pourrez qu'adhérer à cette nouvelle série si captivante.
Lien : http://thereadinglistofninie..