Jennifer Daïna (Autre)
EAN : 978B0CNTJ2CSH
(21/11/2023)
Suite au divorce de ses parents, Renata Abrioni – Léna – débarque dans un nouveau lycée, un mois après la rentrée. Dès le premier jour, le mystérieux et solitaire Daniel Martin l’intrigue.
Lorsqu’un étrange phénomène se produit, Léna comprend qu’elle devrait se tenir éloignée du jeune homme, mais son attirance pour lui et sa curiosité vont l’en empêcher.
De son côté, Daniel Martin reste cloîtré entre deux villes, surprotégé par ses parents. Il se tien... >Voir plus
Que lire après Coeur ailé: PourpreVoir plus
Pourpre, c'est un premier tome qui nous plonge dans un univers d'urban fantasy, qui pourra paraître assez classique de prime abord, mais qui sortira très rapidement du lot, pour nous immerger dans un environnement qui cultive le secret de main de maître, des mystères qui resteront entiers, malgré quelques pistes de réponse, une aventure extraordinaire, qui donne envie d'en savoir beaucoup plus !
Lien : https://elodit.fr/2023/11/27..

« Nous restons un moment, là, sans rien dire. Une légère brise caresse nos joues, nos pieds s’enfoncent peu à peu dans le sable, léchés par la douceur des vagues nocturnes. Face à nous, une demie-lune nous offre assez de clarté, pour voir sans souci. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus