Comment revenir après avoir vécu l'enfer.
Cassius 10ans après l'attaque qu'à son lycée revient avec sa fiancée sur ses terres.
Il va devoir faire face à ce passé toujours encré en lui. Quand à son retour il se retrouve à travailler avec celle qu'il a fuit, les retrouvailles risques d'être périlleuses.
Le monstre en lui n'a fait que ressurgir mais là il est d'autant plus compliqué de le maîtriser.
Mais qu'en est-il de Ellie ? comment arrive t elle a surmonter ce traumatisme de son côté ?
Lorsque Cassius est parti après ce drame Ellie n'a pas compris et à dû surmonter toutes ces épreuves seule.
Armée d'un fort caractère et de repartis elle ne se laissera pas faire. Malgré tout elle ne se sentira jamais à la hauteur de ses espérances à lui....et si ce qu'elle est devenue lui faisait peur, comment aimer une personne tant abîmée ?
Ils vont devoir faire équipe, mais arriveront ils à réprimer cette attirance qu'ils ont ? Leurs démons se reconnaissent et s'attirent plus qu'il ne devrait. Trouver un équilibre et rétablir la vérité sera une base sur leur nouvelle relation.

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, juste wow ce quatre mains est une pure merveille ! Les narrateurs sont au top avec cette lecture qui nous immerge dans cette sombre histoire.
Le traumatisme vécu par nos protagonistes a fait ressortir leur côté le plus obscure.
Ellie a vécu avec le trio infernal une grande parties se son enfance. Alex le frère Ellie étant le meilleur ami de Cassius. Malgré tout elle ne s'est jamais senti aussi seul que depuis ce fameux jour.
Cassius lui est décidé à faire le sacrifice de sa vie au profit d'une alliance intéressée.
Une romance poignante qui va vous amener dans la souffrance de Ellie et Cassius et surtout dans leur exutoire. Comment aimer quand on est tant détruit à l'intérieur.
Une véritable pépite ténébreuse, sombre et éclatante....laissez vous tenter !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne saurais pas décrire comme il convient cette histoire, encore une fois les 2 auteures ont fait très fort. C'est complètement bouleversée que j'ai terminé cette romance qui a fait chavirer mon coeur. La lecture est loin d'être douce, on s'attache rapidement à nos deux héros et on souffre à leurs côtés mais on ne leur souhaite qu'une seule chose : VIVRE. Je vous invite à découvrir ce livre sans plus tarder.
Ce duo de plumes est magistrale ! Elles m'emmènent à chaque fois dans un ascenseur émotionnel. Les amants maudits m'ont transportée. Et vous, qu'attendez-vous ?
J'ai hâte de lire la suite. Deux personnages torturés. Et si être ensemble pouvait les réparer ?
Chlore, Juliette, vos livres font partie des valeurs sûres, en duo ou en solo (même si j'avoue je vous ai plus lue en duo pour l'instant), c'est la garantie d'un bon moment. Par "bon" il faut entendre pleins de choses : fort, puissant, bouleversant, passionnant et tellement d'autres qualificatifs. J'avoue c'est un peu facile de résumer cela dans ce seul petit mot "bon".

L'histoire de Cassius et Eleanore ne déroge pas à la règle. Leur vécu est difficile, leur vie chamboulée à l'âge où l'on devrait juste penser à s'aimer, s'amuser, être heureux, vivre tout simplement.
Mais leur histoire ne se résume pas à ce seul évènement, c'est tellement plus, c'est de l'amour, de la haine, de la peur, du courage, de la reconnaissance, de la souffrance, de la rancune, des défaites, des victoires, ...
On ne ressort pas indemne de cette lecture, ce genre de chose ne devrait pas arriver ... jamais !!!
Cette Romance sombre nous offre de l'amour, dans la noirceur de deux êtres brisés 💔

Il arrive des tragédies ; et l'histoire de Cas & Ellie ne fait pas exception , une tuerie de masse dans une école... là où des adolescents en sont encore à découvrir qui ils sont et ce qu'ils souhaitent 🥺

Nos héros ne sont finalement que des êtres humains meurtris,et chacun à sa manière à dû grandir, tout en trouvant un exutoire pour supporter son mal être !
Que se soit pour l'un en traversant un océan ou pour l'autre en se mutilant...nos deux protagonistes ont tentés de se raccrocher à la violence pour se sentir vivant alors qu'il suffisait qu'ils soient réunis pour que les sentiments afflux !!!

Entre regrets et culpabilité, les souvenirs vont les mener 10 ans en arrière, là où ils se sont quittés!

J'ai adoré cette histoire d'amour qui défie les rancoeurs,les secrets et qui fait de ce drame, une force qui les lie à jamais ❤️

Je ne prétendrai pas comprendre leurs manières de faire face ; mais c'est tellement bien écrit, tellement dur et émouvant...ce mélange d'ombres et de pourpre que ces deux Auteures ont sublimé de leurs plumes , dans tout ce chaos 😢

Bref, je ne peux que vous conseiller de lire cette romance torturé !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je me suis pris une claque monumentale lors de ma lecture. Je vous avoue que j'appréhendais pas mal le thème initial du roman qui est la fusillade. Les personnes qui me connaissent savent que je suis pas mal marquée par ce type d'attaque.
Mais les plumes de Juliette et Chlore ont su rendre ma lecture supportable et très addictive.
J'ai juste peur de ne pas trouver les mots assez forts pour rendre hommage à ce magnifique roman.

Je vous spoile donc C'EST UN ÉNORME COUP DE COEUR.

Pourquoi lire Darkness?

🖤 Pour les plumes de Juliette et Chlore, qui une fois de plus se marient parfaitement, même dans leur noirceur. Dès le prologue la magie opère et on sait qu'on va être loin de la comédie romantique hilarante. Envie de vivre les montagnes russes émotionnelles : pour vous dire même le Tonnerre de Zeus du parc Astérix qui est à jour ma pire expérience en montagne russe tellement j'ai eu peur. Ici mon coeur a failli plus d'une fois avec cette déferlante d'émotions. vous commencez une page, avez vous hâte de tourner la page suivante, tellement les plumes sont addictives. Elles ont su donné un véritable rythme à l'histoire mêlant flash back et présent . Associez le tout à la psychologie des personnages, qui là aussi a été écrite avec justesse, surtout quand les deux héros d'une même histoire sont aussi fracassés dans leur mental que dans leur corps physiques. Souvent y a toujours un des deux héros qui est la lumière de l'autre, pour le sortir des ténèbres, ici ce n'est pas le cas du tout. Tout cela a été admirablement bien retranscrit par les auteures. Des ténèbres jaillit la rédemption et le renouveau ? Pourquoi pas.
🖤 Pour ses personnages, comment vous parler d' Ellie et Cassius? Rien que d'y penser ma gorge se serre, les larmes me montent aux yeux. Je les aime vraiment, ils sont tous les deux tellement beaux dans leurs blessures au corps et à l'âme.
D'habitude j'aime les personnage féminin complètement frappadingue dans leur tête, joyeuses et bad ass ( un peu beaucoup rock n roll).
Ellie est frappadingue à sa façon, en même temps quand on a vécu l'horreur comment ne pas le devenir, une partie d'elle est morte ce jour-là? Malgré cela, elle est forte, cache tant bien que mal ses faiblesses, tente de se reconstruire et de laisser le passé derrière elle pour avancer vers un futur moins sombre, en se consacrant à son métier et sa passion.
Mais le destin en a décidé autrement en faisant revenir dans sa vie son amour de “toujours” et les souvenirs qui vont avec… Cassius !
Cassius, si Ellie m'avait mis dans tous mes états, lui m'a achevée. Contrairement à Ellie, il vit plus difficilement, après fusillade. D'ailleurs, il a fini par fuir loin très loin de son domicile américain, pour se retrouver en Angleterre, où il vit sa nouvelle vie, en n'étant pas le “héros” de la fusillade, il est juste Cassius. Cet homme taciturne, sombre, sur de lui, mais brisé à l'intérieur. Si extérieurement parlant, on ne remarque pas grand chose de ce qui le tourmente , à l'intérieur c'est le chaos, il n'arrive pas à vivre sans sa douleurs et celle de tous ceux qui étaient présent, notamment celle d Ellie et la culpabilité qui le ronge depuis ce jour tantôt envers elle, que les autres. Il exprime sa douleur dans des rapports assez particuliers que je vous laisse le plaisir de découvrir.
Quand le destin décide de les réunir à nouveau, les retrouvailles sont explosives (sans mauvais jeu de mot), entre amours perdus, attirances, refoulement des désirs, des émotions. Ces deux-là nous font vivre une belle histoire torturée à leur image. L'amour véritable peut-il amener à une rédemption et deuxième chance, quand tout a été détruit?
Des personnages secondaires tout aussi bien écrits, qui seront importants.
Je n'en dirais pas plus sur les personnages afin de ne pas trop vous spoiler. Car il faut vraiment vivre cette histoire avec ses tripes, son coeur et son âme.
🖤 Pour la fluidité de la lecture, même si elle vous arrache le coeur, vous devenez accro à ces deux personnages. Ils vont nous faire vivre leur histoire avec leurs points de vue, leurs ressentiments. Ce qui nous permet de vraiment entrer dans l'histoire et de limite être acteur des scènes jouées.
🖤 En bref, vous avez envie de faire saigner votre coeur, jouer avec vos nerfs et votre mental, je vous conseille grandement de vous laisser porter par cette magnifique histoire.
Merci à Chlore et Juliette pour ce magnifique 4 mains, qui m'a chamboulée plus que de raisons, j'ai versé beaucoup de larmes tant cette lecture m'a touchée personnellement ( même si ce n'est pas moi qui a été touchée par une fusillade mais mon amie, mon bel ange, je ne peux qu'imaginer un peu ce qu'elle a pu vivre).
C'est le coeur lourd,les larmes aux yeux que je clôture cette chronique, qui m'a pris tellement de temps à écrire.

Rock n'Love Mary 🤘
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle chronique littéraire d'un livre audio. Il s'agit de Darkness @ju_pierce et @chlore_smys chez @black_ink_editions et @audible_fr.

Ici comme le titre l'évoque nous avons affaire à un roman assez sombre puisqu'il va parler de Cassius et Ellie qui se retrouvent 10 ans après qu'ils aient été victimes d'une fusillade dans leur lycée.

Les auteures nous offrent une romance riche en émotions et très intense. Ce livre audio est extrêmement bien jouée par les 2 narrateurs qui m'ont donné à plusieurs reprises des frissons.

J'ai beaucoup aimé ce roman, il traite de sujets importants avec beaucoup de justesse et d'émotions.

J'ai aimé les diverses phases de leur relation, les voir se retrouver, réapprendre à se connaître, dompter les cicatrices laissées par le passé... Les émotions m'ont tenue en haleine, oscillant entre peur, joie, passion et même parfois quelques sourires. Je me suis attachée très rapidement à eux, en revivant leur passé, notamment grâce aux souvenirs étalés au creux des pages qui viennent amplifier le lien me reliant à nos héros. Les personnages secondaires ont également participé à l'engouement que j'ai développé pour cette histoire, Silas en tête. Ce grand frère qu'on pourrait présenter comme m'enfoutiste se révèle être un fin psychologue et stratège.

Tout dans cette histoire est poignant, la vie qui s'est écoulée, les faux semblant qui se sont installés, les souvenirs qu'on cherche à oublier, les sentiments qu'on veut occulter, les révélations qu'on ose dévoiler, les émotions qu'on laisse échapper... J'ai trouvé que chaque phrase, chaque mots faisait écho à ces êtres écorchés et venaient ricocher pour se planter au plus profond de mon coeur. J'ai souffert avec eux, bousculée dans mes retranchements face à leur amour désarmant, troublant, amusant, mais surtout passionnant.

La fin m'a surprise, tout au long de ma lecture je pensais constamment à comment pourrait se terminer leur histoire, et pourtant sans que cela soit du plus surprenant, je ne l'ai pas vu venir 😅
J'aime quand ma rencontre avec un duo se transforme en coup de coeur 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Vous le savez si vous me suivez, Darkness était un roman que j'attendais ! C'est donc avec plaisir (mais aussi une pointe d'appréhension) que j'ai découvert cette histoire.

Cassius et Ellie sont sortis vivants d'une fusillade dans leur école. Vivants mais pas indemnes.
On les retrouve 10 ans après ce moment douloureux, 10 ans durant lesquels ils ne se sont pas vus.
Ces retrouvailles les chamboulent tous les deux.

J'ai beaucoup aimé cette histoire... et pourtant il y a dedans des choses parfois malaisantes. Je trouve d'ailleurs que c'est superbement mené par les autrices d'arriver à nous faire aimer cette histoire hors du commun.
Nos deux héros ont vécu un moment horrible au sein de leur école, ils en sortent détruits. Ce moment a laissé des séquelles physiques mais surtout psychologiques et nous avons face à nous deux êtres complètement chamboulés.

C'est une histoire sombre mais pleine de lumière.
Une histoire qui nous tord les tripes, parce que leur relation est dure... mais ils se sauvent l'un l'autre quelque part. J'ai trouvé cette alchimie magique, parfois dérangeante, mais surtout très évidente.
Je sais qu'elle ne convaincra pas tout le monde mais Ellie et Cassius ont su m'embarquer dans leur univers.

On a aussi de chouettes personnages secondaires, je pense en particulier à la fratrie de Cassius dont on aura peut-être l'histoire.

Bref un roman qui a su m'embarquer dans cet univers sombre, plein de lumière, de faille et d'évidence.
Eleanor Price et Cassius Blackwell.
Les amants maudits de Clover High.
La première fois qu'il a croisé son regard, il avait neuf ans et depuis il a toujours été à ses côtés.
Un flirt, une ultime provocation et ce premier baiser tant attendu qui tourne au cauchemar…

Une rafale de coups de feu qui brise le silence.
Des camarades pris pour cibles.
Leur lycée est devenu un champ de bataille, où résonnent des cris déchirants et des gémissements effroyables.

Des pas se rapprochent d'eux.
Une violente pluie de balles déchirent le corps de la seule fille qu'il ait jamais aimé.
Son sang ruisselle et il inéluctablement en train de la perdre.
À ce moment là, plus rien ne compte, à part elle et en un acte héroïque, il met fin à cette tragédie.

Ce jour-là, la vie d'Ellie et de Cassius s'est arrêtée.
Ils ne sont pas morts mais ils ne seront plus jamais les mêmes.
Il a fuit pour oublier et elle, elle s'est relevée telle une guerrière.

Deux âmes prisonnières des ténèbres.
Deux coeurs battant à l'unisson.
Deux êtres meurtris, un amour hors norme.
Deux miraculés liés à la vie, à la mort.

Ils ont bravés les flammes de l'enfer, aujourd'hui n'ont-ils pas le droit à la rédemption ?

L'histoire d'Ellie et de Cassius est passionnelle, intense et douloureusement belle.
Je suis tombée en amour pour ces personnages qui sont touchants et terriblement attachants. J'ai souffert avec eux et j'ai aimé découvrir leurs souvenirs, leurs failles et leurs espoirs. Ils nous montrent ce qu'est l'amour inconditionnel, celui qui survit envers et contre tous.

Chlore Smys et Juliette Pierce nous livrent ici un récit empreint de réalisme, qui aborde des sujets puissants et poignants.
Entre réminiscences du passé, secrets, faux-semblants et rebondissements, l'intrigue nous tient en haleine.
Darkness est un concentré de sentiments, des plus sombres aux plus lumineux, des plus spontanés aux plus complexes, des plus détachés aux plus amoureux...

Merci pour cette magnifique romance et ces personnages inoubliables ❤️.