Pocket (04/04/2013)
L'apparence et la duplicité règnent en maîtres dans nos sociétés modernes. Un jeu social qui peut être implacable... ou amusant, si on en maîtrise les règles.
À travers 33 histoires du quotidien, Adam Soboczynski nous montre tour à tour comment cultiver le mystère, avoir de la repartie, ou encore séduire puis éconduire...
Un essai malicieux et impertinent, dans la lignée des moralistes du XVII e siècle, et qui nous apprend à toujours parvenir à nos fin... >Voir plus
Essaie intéressant sur la façon de se comporter au quotidien pour se dissimuler et jouer le jeu social implisite mais largement répendu. Je pense que c'est un livre à lire quand on un peu de mal a comprendre les relation social, les personnes hypersensible, les neuroatypique. Je le conseille. Ce livre est la réédition de "Survivre dans un monde sans pitié. L'art de la dissimulation"

Video de Adam Soboczynski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adam Soboczynski

Survivre dans une monde sans pitié, de l'Art de la dissimulation - Adam Soboczynski
Interview de Fabrice Midal, directeur de la collection L'esprit d'Ouverture, éditions Belfond, à propos du livre d'Adam Soboczynski : Survivre dans un monde sans pitié. de l'Art de la de la Dissimulation