Eyrolles (05/03/2020)
Dans un contexte où la productivité et le bien-être des salariés sont des conditions indispensables à la performance d’une entreprise, les mangers doivent se montrer capables d’ajuster et de modifier leur comportement pour trouver le juste équilibre entre contraintes de productivité et bien-être des équipes. De même chaque salarié gagnera à développer son IE, au service de son épanouissement et de son évolution professionnelle. Quels bénéfices ? Une meilleure harmon... >Voir plus
Que lire après Activez votre intelligence émotionnelleVoir plus
Être compétent professionnellement parlant est une chose. Savoir gérer ses émotions et avoir un bon relationnel en est une autre. Désormais, avoir un diplôme ne suffit pas.

Video de Patricia du Sorbier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia du Sorbier
Philippe Lebreton répond aux questions de Jean-Christophe Latournerie autour de son dernier livre paru aux éditions Eyrolles "Activez votre intelligence émotionnelle" qu'il a co-écrit avec Patricia du Sorbier.