Citations sur Les Pages de notre amour (165)

- Je ne te le dis pas parce que je suis gentil. Je te le dis parce que je t'aime et que je t'ai toujours aimée. Plus que tu ne peux imaginer.
Allison Nelson, jeune femme du monde de vingt-neuf ans, fiancée, en quête des réponses qui lui étaient nécessaires.
Noah Calhoun, le rêveur, trente et un ans, qui recevait la visite du fantôme qui dominait son existence.
Je suis un homme ordinaire, aux idées ordinaires, et j'ai mené une existence ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié. Mais j'ai aimé un être de tout mon cœur, de toute mon âme. Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie.
It was wrong of her to do that, Noah, am I'm sorry she did. But try to understand. Once I left , she probably throught it would be easier for me to just let it go. She never understood how much you meant to me, and to be honest, I don't know if she loves my father the way I loved you.
Qui suis-je ? Comment cette histoire va-t-elle finir ? Le soleil s'est levé. Je suis assis près d'une fenêtre embuée par le souffle d'une vie passée.
Je ne veux pas vivre le restant de mes jours en pensant à toi et en rêvant à ce qui aurait pu être.
« Un poème vivant » avaient toujours été les mots qui lui venaient à l'esprit quand il essayait de la décrire aux autres.
Mon père me disait toujours que le premier amour te change à jamais. Quoi que tu fasses, c'est un sentiment qui ne disparaîtra jamais. La fille dont tu m'as parlé a été ton premier amour. Tu auras beau faire, elle restera avec toi à jamais.
Nos âmes ne faisaient qu'une, si tu dois savoir
Et rien jamais ne les séparera;
Dans la splendeur de l'aube, ton visage s'illumine
Je te cherche et c'est mon coeur que je trouve.
"Aidez-moi, Duke, aidez-moi à me rappeler qui je suis. Ou du moins, qui j'étais. Je me sens si perdue.
- Vous êtes Hannah, une amoureuse de la vie, une force pour ceux qui ont été de vos amis. Vous êtes un rêve, une créatrice de bonheur, une artiste qui a touché des milliers d'âmes. Vous avez mené une vie bien remplie et vous n'avez manqué de rien, parce que vos besoins sont spirituels et que vous n'avez qu'à regarder en vous. Vous êtes bonne et loyale, et vous savez voir la beauté là où les autres en sont incapables. Vous donnez des leçons magnifiques, vous faites rêver à des choses meilleures.