AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2809431418
Éditeur : Panini France (19/06/2013)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Résumé :
ON PEUT FUIR MAIS PAS SE CACHER.
Les Infectés à la Croixont détruit la civilisation telle que nous la connaissions. Après s'être miraculeusement échappé d'une Londres ravagée par la violence, l'écrivain Shaky s'est réfugié avec d'autres rescapés sur une île des Orcades...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
boubously
  02 juillet 2013
Ce tome 5 ( 1ère partie ) raconte comment Shaky, plus ou moins écrivain, s'est échappé de Londres infesté d'infectés à la croix pour une petite île des Orcades ou il va y survivre en compagnie d' une poignée de personnes aux caractères affirmés et différents. Nous suivons ses mésaventures en nous faisant part de son passé, du présent et de ses sentiments envers cette situation apocalyptique.
Encore une fois ce " Crossed " est violent, gore, sexuellement débridé, sans aucun tabou ni aucune morale, les zombies de walking dead ou d'autres films faisant office de rigolos comparés à ces infectés. L'histoire est intelligemment retranscrite par un dessinateur talentueux. Passionant du début à la fin en tout cas, je suis pressé de découvrir la 2ème partie de " Si tu voyais ça ".
Un très bon cru pour ceux évidemment qui suivent et qui aiment la série " Crossed ", les autres âmes sensibles, abstenez-vous !
Commenter  J’apprécie          20
Vance
  15 juillet 2013
Ce 5e volume reprend cette fois les premiers épisodes d'un webcomics à succès explorant le monde dévasté par les infectés de la série Crossed initiée par Garth Ennis. Toujours aussi violent, pervers et démonstratif dans ce que l'humanité peut avoir de plus abject, la forme choisie est délibérément celle du journal de bord, tenu par un survivant chanceux, un écrivaillon minable et veule qui ne manque toutefois pas d'humour noir (quoique désenchanté). Moins nauséeux que les deux précédents, son ton et son ambiance relancent l'intérêt.
Lien : http://comicsmarvel.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
VanceVance   15 juillet 2013
Tu sais à quoi sert un auteur, gamin ? Maintenant ? Là ? […] Je vais te le dire avec poésie : à rien. Que dalle. Plus personne à impressionner.
Commenter  J’apprécie          10
VanceVance   15 juillet 2013
La beauté, c’est la beauté, Shaky. L’art, c’est l’art. Pas besoin d’être vu, ou lu, pour compter. Nous créons juste pour créer, non ? Tu le sais. Pas pour être admiré. Tout le reste, c’est du narcissisme.
Commenter  J’apprécie          00
VanceVance   15 juillet 2013
Voilà ce qu’il se passe avec les volontaires ! Les meilleurs y vont et meurent, [...]! Et ceux qui restent, ce sont les connards inutiles qui ne méritaient pas d’être sauvés !
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : InfectionsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
587 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre