Cruels Garçons perdus tome 3 sur 4
EAN : 978B09YHFPJ79
Blackwell House LLC (01/09/2022)
4.13/5   91 notes
Peter Pan a retrouvé son ombre, mais le répit est de courte durée.

Le frère de Vane, surnommé le Crocodile, vient d'arriver au Pays imaginaire. Il est accompagné de la famille royale du Pays des ténèbres prête à tout pour reprendre l'Ombre de la mort au Ténébreux, et la reine des Faes compte parmi leurs alliés.

La guerre éclate sur l'île et personne ne sera épargné, d'autant plus quand l'amour est en jeu. Les Garçons perdus feraient n'i... >Voir plus
Que lire après Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious DarlingVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

J'ai craqué en passant à la fnac , le tome 3 de cruels garçons perdus .

Autant le premier c'est très sexe bien cru et beaucoup des orgies ect a tt va sans réellement de fond . Autant le deux on a l'intrigue et l'arrivé des nouveau perso .

Dans le trois c'est encore pire niveau intrigue et surtout on découvre le fameux crocodile qui pour moi et l'un des plus intéressant comme perso .

Dans ce tome niveau sexe c'est vraiment mais vraiment moins que 'd'habitude et on s'y éternisé beaucoup moins , ce moi s l'auteur l'a remplacé par un travaille beaucoup profond sur le déroulement du combat des îles du pays imaginaire et l'arrivée de l'ombre de la mort ....

Je l'ai vraiment aimé celui ci hâte de lire le 4 grr ils sont toujours autant cours et bien sûr la dernière phrase vous lance directe dans mais alors il va se passer quoi l'auteur a un style simple mais efficace pour nous maintenir en haleine et vouloir lire la suite personnellement cette saga évolue vraiment dans le bon sens du termes la plume s'améliore et le style deviens de plus en plus fluide et dense .

Winnie par contre me saoul mais smee me plaît beaucoup j'aime aussi l'exagération qu'elle met sur smcertains point pour nous faire passé des ressenti .

Cherry reste a découvrir trop lisse sans l'être les personnages féminins sont assez recherché pour certains ou très caricaturales pour d'autres ce que j'apprécie car avec de gros contraste elle peu mieux dérouler des évènements .

Après comme toujours niveau objet il est magnifique .
Après avoir beaucoup aimé le tome 2, j'ai été un peu déçue de celui-là.

Vu la fin du tome précédent, je pensais que l'intrigue allait tourner sur le fait que Winnie avait l'ombre de la mort mais pas tant que ça.

Bien que ce soit le plus long des trois, j'avais l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, on tournait en rond sans véritables actions marquantes.

Et au contraire, certaines scènes avaient du potentiels mais ont selon moi été mal exploitées.

Ce qui nous donnent une trame narrative sans trop de sens et beaucoup trop fouilli avec plusieurs intrigues mais aucune d'elles abouties, pour la plupart elles sont juste survolées.

Cependant j'ai quand même bien aimé les nouveaux personnages introduits dont évoqué lors du tome 2.

J'ai également apprécié Vane qu'on découvre et qui se livre un peu plus dans ce tome ci.

Je lirai tout de même la suite afin d'avoir le dénouement final mais j'en attends beaucoup du tome 4.
C'est le tome 3 de la saga des Cruels garçons perdus, il s'agit d'une dark romance pour public averti, prenez soin de vous ! ⚠️

Quel plaisir de retourner au pays imaginaire pour ce troisième voyage ! Nous retrouvons une Darling plus déterminée qu'avant et qui assume toujours pleinement ses désirs ainsi que ses liens plus forts avec ses 4 hommes .

Dans ce tome Vane sera sur le devant de la scène. Lui qui était quelque peu effacé dans le tome 1 et qui se dévoile petit à petit dans le second. Et je dois avouer qu'il prend de plus en plus de place dans mon coeur.❤️‍🔥 Bien que celui si appartient à Peter Pan. 🥰
Une intrigue plus présente que dans les précédents livres et un nouveau personnage très attendu entre en jeu et… quel personnage ! Je comprends tout à fait lorsque Rumeur dit avoir un nouveau personnage préféré. Il donne très très envie de connaitre son histoire. 🐊⏱️

Une lecture toujours aussi fluide et addictive, bien qu'il m'ait manqué un peu de Kas et Bash dans ce tome.🥺 J'espère qu'ils seront plus présents dans le prochain livre. 😍
Comme à chaque fin l'autrice nous donne vraiment envie de connaitre la suite. 💥🤯

Un grand merci aux éditions Roncière d'avoir renouveler leur confiance pour ce troisième tome et l'envoie de ce service de presse. 🙏🏼✨

Il me tarde de retourner au pays imaginaire pour un ultime voyage. En attendant, il se pourrait que j'ai entendu des choses intéressantes que je vous partagerai bientôt. 🤭🧚🏻‍♀️

Une dévouée commère 🥀
Bon il y a un peu moins de SMUT dans celui-là pour autant ça manque de développement.
Il y a une intrigue, des nouveau personnages mais cela aurait mérité quelques pages de plus histoire d'approfondir le truc.
L'écriture est assez simple mais ça marche car ça se lit d'une traite.
Darling évolue mais il aura fallu attendre les dernières pages de ce 3ieme tome.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Roc et j'espère le retrouver un peu plus travaillé.
𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 : Je penses, qu'il n'y a pas de suspens, ce livre est un 𝗲́𝗻𝗼𝗿𝗺𝗲 coup de coeur ! J'aime d'amour cette série. Les couvertures sont juste magnifiques et l'intérieur est encore meilleur. Foncez vite si vous n'avez pas commencé cette série. Mais ⚠️ cette histoire est pour un public averti, c'est une 𝗱𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲. Beaucoup de sujet son abordés !

𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Nous continuons les périples des enfants perdus, et ça fait un bien de les retrouver. Un dénouement énorme est arrivé dans ce tome, c'est juste 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 le suspens, les actions, les péripéties ! J'étais sur mes gardes et en même temps je voulais juste le dévorer.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 : Je peux vous le dire, je suis 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 des cruels enfants perdus. Ils sont si "jouissifs". J'ai envie de vivre avec eux, de me faire enlever. Chacun d'eux est unique avec une personnalité bien à lui. Ils sont si intense, si protecteur. Quant à Winnie, elle est tout simplement 𝗯𝗮𝗱𝗮𝘀𝘀 et elle ne se ramollis pas au cours des tomes au contraire. J'aime d'amour ce personnage ! Vous savez à quel point je n'aime pas quand la "fille" se ramollis au cours du temps car l'amour, blabla. Alors que dans cette série pas du tout, elle est de plus en plus puissante et surtout à de plus en plus de répondant, c'est tout simplement 𝗺𝗲𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝘅.

𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 : Elle est toujours extraordinaire, ce livre se lit si simplement et si naturellement. L'auteur nous plonge dans son univers avec une facilité étrange et envoûtante. Chaque descriptions est si bien décrite qu'on se croirais vivre la scènes avec les enfants perdus. Je suis en total 𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 de son style.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je l'embrasse comme si je l'aimais, parce que c'est le cas, putain. D'une manière ou d'une autre, le mythique Peter Pan est tombé amoureux d'une Darling et de ses trois connards d'amis.

Un amour différent pour chacun d'eux, mais un amour quand même. Je ne veux plus jamais me retrouver seul dans les ténèbres.
« Tu m'as manqué, admet-il.
- Plus que le soleil ? » répliqué-je.
Il rit et porte ma main à sa bouche pour en embrasser doucement le dos. « La lumière et la chaleur m'ont manqué, mais tu les éclipses toutes les deux, Darling.
Les femmes me fascinent. Elles sont presque systématiquement sous-estimées, ce qui fait d'elles des adversaires mortelles.
C'est comme approcher un chat de la jungle avec l'intention de lui donner une petite caresse sur la tête et se retrouver avec le bras déchiqueté.
Je la regarde, mais je remarque qu'elle me voit aussi, et pour la première fois de toute ma vie éternelle, je sens que les ombres se connectent, comme deux miroirs pointés l'un vers l'autre.