La caserne 91 tome 3 sur 4
EAN : 978B09LHT1GKW
(27/11/2021)
4.54/5   51 notes
Alice Chevalier est naturelle, authentique et indépendante. Masseuse libérale spécialisée dans la kinésithérapie du sport, sa mission au sein de l’armée l’a obligée à mettre sa vie entre parenthèses durant plusieurs années. Désormais de retour, elle compte bien prendre un nouveau départ entourée de sa famille et de ses amis.

Son problème ?

Baptiste Cooper, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Coll... >Voir plus
Que lire après La caserne 91, tome 3 : InsatiableVoir plus

Les Whiskey

Melissa Foster

4.68★ (199)

9 tomes

Oohh la vache, je viens tout juste de finir le tome 3 de la caserne 91 et je peux vous dire que si William m'avait touché, le personnage de Baptiste m'a carrément fait craquer !!! Alors oui il est bien fidèle à sa réputation de sérial baiseur, mais lorsqu'il est seul avec Alice, il se dévoile et là, vous ne pouvez plus lui résister. Parce qu'en plus d'être chaud comme le 🔥🔥, il est doux comme un doudou. J'ai donc suivi avec grand plaisir le cheminement de cette histoire, pour voir Baptiste tomber comme ses deux frères d'armes avant lui. Et que dire de la plume de Flora 😘 qui nous embarque à chaque fois avec ses 👨‍🚒 , par contre je veux juste lui dire :
-Non mais Flora qu'est que c'est que cette fin !!!! Non, non, tu ne peux pas nous laisser ainsi 😤 maintenant par ta faute, je vais devoir lire le tome 4 de suite 🤣🤣🤣
Comme à chaque fin de roman , je suis triste que ça s'arrête là. Je dois avouer que l'histoire de William et Cassie était ma préférée mais elle vient d'être détrônée par celle de Baptiste et Alice . Alice a su mettre un terme aux tourments de Baptiste qui s'en veut terriblement pour le suicide de sa soeur jumelle, sa moitié . Elle a su éveiller en lui des sentiments nouveaux, puissants et sincères. Malgré son envie de la protéger d'une tristesse et d'une douleur inexplicable en l'éloignant de lui , il ne peut se résoudre à la laisser loin . Il a besoin d'elle comme elle a besoin de lui . Qui est ce mystérieux homme qui en veut autant à tous les membres de la caserne 91 ? J'ai hâte de le découvrir et hâte de lire le dernier tome de cette saga pour laquelle j'ai un énorme coup de ❤ . Merci à Flora de me faire vivre par substitution à travers chacun de ses personnages.
Après la fin du tome 2, je ne pouvais faire autrement que de foncer lire ce tome.

Baptiste m'a intrigué dès le premier tome. J'avais hâte de découvrir plus en profondeur ce personnage et je dois dire que je ne suis pas déçu. Malgré quelques phases où j'ai eu clairement envie de le claquer et de le secouer, je me suis beaucoup attaché à lui.

Alice m'a posé un peu plus de problème. Contrairement au personnage féminin des précédents tomes, je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à elle, je l'ai trouvé immature, je ne comprenais pas ces réactions.

Malgré ce petit bémol, j'ai adoré l'histoire et la tension entre eux est juste dingue. Oh là là, Baptiste est juste trop hot.

L'intrigue de fond est toujours aussi hyper bien menée et addictive. Tellement que j'ai foncé lire le tome quatre dont je vous parle demain.
Encore un bon moment avec la Caserne 91 de Flora Stark, j'ai lu le tome 3 et pour le moment c'est mon préféré. Baptiste est tout ce que j'aime, le mec de rêve, bon même si des fois je lui aurais bien mis des claques mais ses réactions sont compréhensibles. Flora j'adore te lire, si vous n'avez pas encore fait la découverte des pompiers de Flora, n'hésitez pas. Bon je ne vous embête pas plus longtemps, le tome 4 m'appelle et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Lucas cet homme mystérieux.