EAN : 978B001BPAPXA
Le Masque (30/11/-1)
Résumé : A chacun ses lubies. Sir Henry, baronnet à peine Gâteux est, lui, porté sur les spectres. Enfin, sur un spectre en particulier, celui d’une gente dame morte il y a des lustres et qui lui a légué des bijoux auxquels il tient plus qu’à tout. Qu’on lui dérobe ses précieux cailloux, et voilà sir Henry prêt à traquer le malfrat jusque dans les bas-fonds de Londres. Seulement, malgré l’aide de son majordome, ex-truand reconverti dans l’imparfait du subjonctif, si... >Voir plus
Que lire après L'adorable spectreVoir plus
L'adorable spectre est la réédition d'un des premiers romans de Stanislas-André Steeman, Feu Lady Anne, paru dans la même collection. Steeman a écrit de nombreux romans policiers. le succès confirmé par l'adaptation au cinéma de plusieurs de ses romans a conduit l'éditeur à ré-éditer les premières oeuvres en les masquant sous un nouveau titre.

- Votre avis, Jeeves ? L'habit me va-t-il encore ?
- Certes sir Henry ! Si j'osais, j'ajouterais même que vous ne le portiez pas ainsi à vingt ans.
- C'est bon, c'est bon ! maugréa le baronnet. Je ne vous en demandais pas tant ! Comment pourriez-vous en juger d'ailleurs ? Vous n'étiez pas né à l'époque !