Lecons Esoteriques tome 3 sur 2
16, rue de Neuchâtel, 1400 Yverdon-les-Bains/Suisse
2008

246 p.
Que lire après Lecons Esoteriques, tome 3Voir plus
Avant de commencer nos considérations ésotériques à proprement parler, il nous faut affirmer, surtout à l'adresse des personnes ici présentes venues de l'étranger, que nous devons séparer totalement notre courant ésotérique de celui qui est répandu actuellement de par le monde par Mme Besant. Tandis que nous devons nous séparer des actes d'une personnalité, pour des raisons de véracité, nous devons au contraire garder intact notre amour pour la personne, et ce d'autant qu'elle en a le plus besoin en raison même du fait que ses actes nous en éloignent.