Transports Parisiens tome 1 sur 2
Points (26/06/2008)
3.2/5   15 notes

Dans le train qui l'emporte loin de Cahors et de ses parents, Olivier rêve de la nouvelle vie qui l'attend à Paris : il va trouver l'amour, c'est sûr, ou en tout cas, une sorte d'immense supermarché ouvert 24 heures sur 24, avec des quais et des jardins publics propices à mille rencontres... Au fur et à mesure des chapitres de ce premier tome, le lecteur découvrira les réponses à des questions essentielles : Ph... >Voir plus
Que lire après Transports Parisiens, Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi ?Voir plus
Je n'est pas pu finir ce salmigondi de clichés. L'écrivain est probablement homophobe vu l'image qu'il donne du monde gay.
Aucun intérêt littéraire mais qu'est ce que c'est drôle! je le conseille à tous les dépressifs.
Je mets 0,5 parce qu'on ne peut pas mettre 0.
Ce livre est un ramassis de conneries, de clichés faux, de moqueries. Une comparaison avec les chroniques de San-Francisco ? Il faudrait relire la saga de Maupin parce que cela n'a vraiment rien a voir !
Je ne le recommande pas du tout ! Evitez le. A moins d'être homophobes, bien sûr !
Je crois qu'il s'agit du premier roman gay que j'ai lu, en tout cas l'un des premiers. Je l'avais acheté à la librairie , dans le Marais à Paris. Souvenirs de mes jeunes années ...