Auto édition (26/08/2023)
4.75/5   2 notes
Certains les appellent les Casques Bleus de l’Occulte.

Affiliés aux Nations Unies, ils œuvrent dans l’ombre pour protéger le monde.

Ce sont les membres du commando Crimson

Alors que des informations choquantes leur sont communiquées, les membres de Crimson partent en mission de sauvetage. Tokimorimï, le père de Kudo, est allé encore plus loin que ce qu’ils pensaient. Apparemment, il n’y a pas de limite à la cruauté du vie... >Voir plus
Que lire après Crimson, tome 2 : StupidVoir plus
Pour ce 2e volet, nous retrouvons le commando Crimson qui, rejoint par Kudo, est motivé comme jamais à pourchasser le détestable dragon d'eau.

Kudo va découvrir qu'il n'est pas le seul de son espèce, et la principale mission de l'équipe sera de retrouver les autres dragons de fumée aux 4 coins du monde.

Suite à la lâche évasion de son père, il décide de s'appliquer le traditionnel voeu de silence jusqu'à la capture de ce dernier.
Cela ne va pas l'empêcher de se rapprocher d'Anzac qui de son côté est assailli de visions et rêves lubriques où Kudo à le rôle principal.
Le dragon étant assez inexpressif dans son silence, les quiproquos seront nombreux et lui faire la cours sera un parcours du combattant.

De l'Alaska au parc du Yellowstone jusqu'aux îles grecques, les Crimson vont vous entraîner dans leur chasse à l'homme au cours de laquelle vous découvrirez le passé du mystérieux amazone et de ses soeurs.
D'ailleurs ces dernières sont pas mignonnettes et je dirais même de grosses barbares.

Un personnage très solaire ☀ va faire son apparition et je l'aime beaucoup.
Il pue la puissance et il est tout simplement hilarant dans ses propos.
D'ailleurs s'il y a bien quelque chose que j'adore dans cette saga, c'est le franc parlé général.

La principale romance du tome tourne autours de Kudo et Anzac, je les trouve très mignons même si je leur préfère Corbin et Ash.
K & A ne se comprennent pas facilement à cause du voeu mais Anzac ne va rien lâcher et c'était plaisant à voir.

Leur BDSM qui tourne autour de l'endurance, la patience, la frustration est ce qui m'a le plus plu dans le spicy 🧭🌡🔥🥵
C'est une pratique intéressante qui change des smut habituels et nous montre que le BDSM n'est pas forcément sadisme/masochisme, mais surtout recherche de plaisir intense entre maître et sub.

Certains diront que les relations vont trop vite dans la série, et bien moi je n'aime pas le slow burn, ici ils se tournent pas autours du chibre pendant 20 ans 🍾
J'ai adoré ce tome qui m'a fait tellement rire et pleurer. Je recommande vraiment cette saga . Anzac et Ash sont tellement possessif envers kudo que cela est hilarant :)

Le petit spin of est hyper intense et correspondent parfaitement au caractère de Vorvern et Hazal

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus