EAN : 978B0CMQ9SYSG
(05/12/2023)
4.5/5   3 notes
Certains les appellent les Casques Bleus de l’Occulte.

Affiliés aux Nations Unies, ils œuvrent dans l’ombre pour protéger le monde.

Ce sont les membres du commando Crimson

Bomyn, membre de Crimson et accessoirement, prince héritier des Pixies, refuse de prendre la succession de la Reine Bostyl. Tout change lorsqu’il découvre ce qui se passe réellement à la cour Pixie. Les membres de Crimson refusent de le laisser partir s... >Voir plus
Que lire après Crimson, tome 3 : SadicVoir plus
Je trouve que chaque épisode est meilleur que le précédent, sans doute en raison du plaisir qu'on éprouve à retrouver à chaque fois la fine équipe, son humour, son insolence et... ses problèmes. Soucis qui tendent à se complexifier au fil des histoires, ce qui les rend d'autant plus addictives. J'ai adoré ce tome même si je l'ai à nouveau trouvé trop court. Mais comme c'est une réflexion récurrente, que je fais à chaque fois que je lis un roman de MR Stevens (même quand on me dit que ce sont des pavés ! Mais sans doute qu'on me ment !) on va dire que c'est un "défaut" insoluble, inhérent à cette plume séduisante et impertinente que j'adore.
Je ne vais pas évoquer l'histoire car vous n'avez qu'à la lire (ainsi que les précédentes, c'est mieux ! Na !) et c'est difficile de résumer sans spoiler ne serait-ce qu'un peu. Vous avez juste besoin de savoir que nos combattants sont très énervés et qu'un autre des membres de l'équipe va trouver l'amour (ou pas). Après tout, ces récits restent des romances, bourrées de testostérone, avec une pointe (ou plus, si affinités) de domination/soumission. J'en profite d'ailleurs pour évoquer un des talents de l'auteure, sa manière bien à elle de dessiner des scènes bdsm décomplexées, passionnées, parfois dures et violentes mais toujours aimantes. C'est un art qu'elle maîtrise à la perfection, distillant de l'amour et de l'humour au plus profond de la scène la plus hard. Et comme ses personnages sont toujours audacieux, irrévérencieux, provoquants, et même parfois indécents, cela conduit à des situations qui oscillent entre cocasses et jouissives. Un combo parfait pour un moment parfait, en fait...
Ce 3e opus commence sur des charbons ardents avec la disparition d'un des membres, ce qui tend énormément l'ambiance au sein du commando.

À travers ce tome, nous allons en apprendre davantage sur l'ordre et leurs agissements grâce à l'arrivée d'un nouveau personnage.

Ce 3e volet de la saga reste celui que j'aime le moins, car il est beaucoup trop court et tout ce qui s'y passe dedans est trop précipité à mon goût.

Bomyn est le membre autours duquel tourne la romance...malheureusement romance qui ne m'a pas convaincue.
Je n'ai pas ressenti l'alchimie à l'inverse des 2 autres duos.
Sa rencontre avec son partenaire est comme sortie de nulle part et j'ai trouvé qu'ils se sont cédés trop vite l'un à l'autre.

L'intrigue du roman va cibler le peuple Pixie qui il faut le dire est juste archi détestable.
C'est vraiment un peuple horrible et l'arrivée des Crimson chez eux était tout aussi urgente que chez les Amazones.

Petit plus que j'ai kiffé, ce sont les échanges entre Mercredi et Tournesol.
Ces 2 là je les adore et j'utilise leurs surnoms pour ne rien spoiler.

Malgré les points négatifs énoncés, je tiens à préciser que j'ai quand même dévoré le livre aussi vite que les 2 précédents.
J'adore la team Crimson
J'adore les voir ses soutenir autant dans leurs missions que dans leurs problèmes de couples.
J'aime les voir chercher des réponses et les trouver tout doucement.

Par dessus tout J'adore les spicies 🌶🔞🥵
Dans ce T3, la séance de puissions était délicieuse et jouissive, le côté BDSM Maître Esclave était bien plus prononcé sans aller dans le hardcore abusif.

Je suis impatiente d'entamer le 4e !!
Je recommande vraiment cette saga si vous aimez le fun, l'humour, les relations amicales, les mystères qui se résolvent tout au long de la lecture, les spicies endiablés qui varient selon les couples.
Alors foncez !!
C'est ma saga coup de coeur de l'année . En découvrir plus sur Bomyn sur ses origines ce qui le tourmente , des réponses à certains questions. J'espère que les choses n'arrangeront pour JAZ et ASH . J'ai tellement hâte de lire le tome 4 . Je recommande vraiment cette belle saga

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus