Exclusif (15/01/2007)

Voici l'ouvrage le plus complet sur le reiki qui ait jamais été édité, il deviendra rapidement un outil précieux pour les débutants, les étudiants et les professeurs. Il rassemble toutes les informations connues sur le reiki, depuis son origine, son enseignement par les grands maîtres, jusqu'à sa pratique aujourd'hui. En ouvrant "Reiki le Livre Source" vous découvrirez : une introduction sur la philosophie... >Voir plus
Que lire après Reiki : Le Livre-SourceVoir plus
Un livre complet qui permet d'appréhender l'origine et l'évolution du Reiki et de mieux si retrouver dans toutes les branches et formes de Reiki que l'on peut rencontrer aujourd'hui. J'ai passé le premier niveau de la branche Usui Reiki Ryôhô et m'apprête à passer le deuxième niveau. Ce livre m'a beaucoup aidée à mettre de l'ordre dans ma tête et contribue je pense à ma préparation.