Téa Sisters tome 2 sur 25
Albin Michel Jeunesse (07/02/2007)
4.05/5   40 notes
Mais qui est Téa Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Echo du Rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et intrépides enquêteuses : les Tea Sistres ! Le ... >Voir plus
Que lire après Téa Sisters, Tome 2 : Le mystère de la montagne rougeVoir plus
J'aime beaucoup cette collection, dont chaque tome est centré sur l'une des Téa Sisters, qui nous emmène à la découverte de son pays, pour une enquête à résoudre.

Dans ce second volet, il s'agit de la découverte de l'Australie et des aborigènes. J'ai beaucoup aimé les explications qui sont fournies concernant le pays, ses traditions et sa culture.

Ma fille de 5 ans était très intéressée et y a appris un tas de choses. Il y a un petit dossier en complément à la fin après l'histoire avec des informations en plus.

Nous en avons donc profité pour travailler un peu la géographie. C'était très intéressant.

L'enquête, si elle n'avait rien d'extraordinaire, était tout de même interessante, et j'ai apprécié ma lecture.
Très amusent,drôle 👑

tres tres tres bon se livre plein d'information intéréssante et amusente !!!