Suite du Dracula de Bram Stoker ! Ecrit par l'arrière petit neveux de Bram "Dacre Stoker" et "Ian holt", historien et membre de la société transylvanienne de Dracula.
Récit captivant et flamboyant, très bien écrit et loin du style un peu terne de Bran stoker.
Une réussite, j'ai bien adhérée !
Déception face à ce livre qui réinvente l'histoire de Dracula. Pour ceux qui croient y retrouver un second Bram Stoker, détrompé vous. Si vous n'avez pas trop d'attente ou n'avez jamais entendus parlés du célèbre roman, vous aimerez!
Moi je me suis ennuyer à mourir durant la lecture de ce livre, et comme je termine toujours tout les livres croyez moi j'ai été embété.Juste avant j'avais lu "l'historienne et dracula" de ELizabeth kostova. Juste rien à voir tant dans la structure du roman que dans l'intrigue et meme dans la documentation. C'est le livre à ne pas lire si on à autre chose à faire que d'etre décus.
Je me souvenais assez mal du roman de Bram Stoker, lu il y a plus de dix ans mais ça ne m'a posé aucun problème, j'ai été happée par l'histoire et ses rebondissements. de l'action, du suspense et je me suis très bien habituée aux personnages.

Malgré la fin un peu inattendue, j'ai pris plaisir à lire cette suite et à découvrir la manière dont elle a été élaborée ainsi que les choix des auteurs (expliqués à la fin de livre).

Âmes sensibles, je vous préviens, la comtesse Elizabeth Bathory aime plutôt les bains de sang. Frissons garantis.
Lien : http://bloghost.hautetfort.c..
Je me souvenais assez de Dracula de Bram Stoker, lu il y a plus de dix ans mais ça ne m'a posé aucun problème. Dés le premier chapitre, j'ai été happée par l'action et le suspense. Je me suis très bien habituée aux personnages.

Malgré la fin un peu inattendue, j'ai pris plaisir à lire ce roman et à découvrir la manière dont elle a été élaborée ainsi que les choix des auteurs.
Lien : http://bloghost.hautetfort.c..