Sauvetage à Eagle Point tome 1 sur 6

Valentin Translation (Traducteur)Emily B. (Traducteur)
Susan Stoker (27/03/2022)
4.94/5   8 notes
Le prédateur le plus dangereux de la montagne n'est peut-être pas le légendaire yéti.
Ethan Watson surnommé « Le Chaos » ne s’attendait pas à devoir se servir de ses compétences d’ancien Navy SEAL et d’expert actuel en recherche et sauvetage pour traquer Bigfoot. Mais lorsqu’un enquêteur du paranormal disparaît durant un tournage dans les montagnes près de Fallport en Virginie, Ethan et son équipe sont sollicités pour le retrouver. Une tâche d'autant plus dif... >Voir plus
Que lire après Sauvetage à Eagle Point, tome 1 : Un sauveteur pour LillyVoir plus
Une nouvelle série qui débute chez mon auteur "doudou" et ce fut une fois de plus un franc succès. Il me tarde de découvrir les autres membres de cette équipe de sauvetage.
Lilly filme une série de documentaires fantastiques. Sur les traces du Bigfoot, elle découvre les habitants d'une petite bourgade. Tout semble si paisible, accueillant et familial. Elle a presque honte de devoir mentir à ses habitants mais surtout à Ethan, le chef du groupe de sauveteurs en montagne. Même si son travail est nul, elle en a besoin pour s'assumer.
Ethan est intriguée par cette jeune femme qui vient de débarquer dans sa ville. C'est bien la première fois depuis sa retraite militaire qu'il s'intéresse à une femme. Il décide de lui faire visiter sa ville et de lui faire rencontrer le reste de son équipe.
Les quelques semaines passées ensemble sont idylliques malgré la disparition inquiétante d'une acteur de l'émission. Ethan et Lilly se rapprochent et se découvrent. Jusqu'où cette situation va bien pouvoir les mener.
Un premier tome que j'ai dévoré en à peine deux jours. Une nouvelle série bien différente des précédentes. Ici les héros ont quitté l'armée suite à un traumatisme. Ils ont décidé de monter une équipe de sauveteurs et de vivre leur vie au calme loin des atrocités de la guerre.
Les membres de l'équipes sont intense ce qui promet de belles histoires d'amour avec nos héroïnes. Sans compter les habitants de celle belle ville qui sont tous attachant à leur manière. Vite une suite...
Que dire ?
Ce livre se lit facilement et rapidement.
La romance est vraiment mimi avec une intrigue assez sympathique et qui change de l'ordinaire.
Nous avons une héroïne « simple » avec un côté un peu timide sur certaines choses mais qui ne se laisse pas faire non plus quand il le faut.
Un homme qui tombe vite sous le charme de Lilly et qui n'aura pas peur de dévoiler ses sentiments et avec un côté protecteur qui nous touche.
Les personnages secondaires sont top et ce n'est pas seulement deux trois personnages oh non c'est carrément une ville entière et merdouillette c'était bien marrant à certains moments avec un trio de mégères qu'il faut absolument connaître.
Bref j'ai passé un super moment de lecture.