Persée (24/11/2021)
4.88/5   8 notes
« Tout ce que l’on connaît les uns des autres, ce sont nos noms de code qui correspondent aux signes du zodiaque, comme notre unité. »
Comment se relever quand on a tout perdu ?
À la mort de son frère en mission, Aries, indépendante, déterminée et douée, s’est fait une seule promesse : ne pas s’attacher à ses collègues de l’organisation secrète Zodiac.
Capricorn, Gemini, Libra, Aquarius et Scorpio ne sont pas ses amis. Elle ne souffrira pas de l... >Voir plus
Que lire après ZodiacVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Un roman qui mérite d'être lu !

Voici comment bien commencer l'année 2022... Avec la lecture de Zodiac. C'est un roman à suspens qui nous laisse ravi d'en avoir fait qu'une bouchée :)
Je vous le recommande fortement, pour les jeunes, les adultes et les lecteurs même les moins expérimentés. Si vous voulez vous pencher sur l'astrologie en douceur, il est fait pour vous !
Merci à l'auteure pour cette magnifique découverte !
Un très bon roman. L'histoire est bien menée et nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre. Un livre dynamique et touchant.
Je le recommande à tout ceux qui cherche à passer un bon moment. Un bon moyen de s'échapper de son quotidien le temps de cette lecture.
Quand on lit une quatrième de couverture, on se demande toujours si le livre sera à la hauteur... Et bien là, c'est le cas ! Si vous aimez le résumé, vous aimerez le livre de bout en bout. On se prend d'affection pour Ariès, on vibre et on doute avec elle... Vraiment un bon moment de lecture.
livre qui prend aux tripes, on tombe vite dedans, l'histoire est fluide les personnages sont accrocheurs, l'intrigue n'est pas longue a débuté et les détails nous permettent une totale immersion tout en laissant place à notre imagination. L'histoire nous tient en haleine jusqu'à la chute finale qui nous retourne le cerveau!
vraiment top !
Très bon livre que j'ai vraiment apprécié lire. En effet, on est plongé dans le livre dès les premières pages et ce, jusqu'aux dernières lignes. Ce roman d'action et d'espionnage est haletant et peut convenir à tout type de lecteur qui souhaiterait parcourir un ouvrage chargé en action et en émotion.