Dark Fever tome 5 sur 6
Editions addictives (03/07/2015)
Alba et Matthew doivent fuir pour mieux affronter le danger. Régler leurs comptes avec le passé semble être la seule solution pour qu'ils puissent enfin s'aimer !
La passion qui brûle entre eux crève les yeux, mais les tensions, la mission que s'est donnée Alba, leur caractère explosif, la menace Ferris, tout semble jouer contre eux.
Les deux amants se lancent à corps perdu dans une course contre la montre pour sauver leur peau, mais aussi leur amour, ca... >Voir plus
Que lire après Dark Fever, tome 5Voir plus

A lui... Corps et âme

Olivia Dean

3.38★ (1027)

12 tomes

Suite de l'enquête d'Alba où elle en apprend plus sur le mystère Mathew et son entourage. J'ai été un peu déçu car j'attendais plus d'information sur la famille Ferris et je reste sur ma fin. Volume 5 et 6 enchaînés.

Le rouge me monte aux joues. Je ne pense pas à tout ça. Je me rends compte que j’agis selon ce qui me semble juste, vital, droit. Et puis… sincèrement, un homme m’a-t-il jamais fait ce genre de compliment ? J’ai l’impression d’être vue et comprise pour la première fois. Acceptée avec mes doutes et mes craintes, tout autant qu’avec mes actes d’héroïsme irréfléchis.
J’en ai presque les larmes aux yeux. Ma gorge se noue. J’ouvre grand les yeux pour dévisager cet homme qui est en train de m’apprendre ce que c’est d’aimer, en plus de m’avoir fait découvrir la magie et l’alchimie de la passion.
Je secoue la tête et tourne le visage vers Matthew. Il contemple la vie qui s'éveille devant lui avec un air tranquille, presque heureux.
Je pose sur le visage de mon homme, un regard amoureux. Il m'en adresse un autre mystérieux, un demi-sourire aux lèvres avant de me guider vers le coin cuisine de la pièce.
Quel homme intense.... Il est tout : viril, fou, fiable, touchant... Quelle chance j'ai!

Lire un extrait