Marabout (04/03/2020)
3.5/5   3 notes
DÉCOUVREZ CE QU’IL SE PASSE À L’INTÉRIEUR POUR AUGMENTER LES BIENFAITS DU YOGA SUR VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT.
Étudiez l’anatomie et la physiologie des postures pour pratiquer le yoga en toute confiance et en parfaite maîtrise.
S’appuyant sur les dernières recherches scientifiques, l’auteure explique, à travers plus de 100 planches anatomiques détaillées, comment les postures de yoga ont un impact sur tous les grands systèmes du corps humain : le sy... >Voir plus
Que lire après La science du yogaVoir plus
Un livre accessible pour comprendre les postures et ce qu'elles engagent. Un point de vue "nouveau" qui guide sur la réalisation de postures phares et sur la pratique du yoga en général (3 ou 4 des piliers).
Un ouvrage parfait pour les initiés qui veulent comprendre et pour les avancés qui souhaitent approfondir leur pratique.
Cet ouvrage reste somme toute simpliste pour être accessible.
Les pages de FAQ sont géniales : on y apprend des anecdotes, on y lit des éléments qu'on trouve rarement dans d'autres livres de yoga. Des découvertes ! J'ai été beaucoup moins enthousiasmée par les pages centrales qui reprennent les postures une à une.