Ovalon tome 3 sur 3
Lombard. (02/09/2016)
Sur l'île d'Ovalon, il est temps de siffler le coup d'envoi de la toute première partie de rugby opposant humains et champions du petit peuple. Et l'enjeu est de taille. En effet, si William Webb Ellis, Merlin et leurs amis perdent, l'humanité va le sentir passer ! Heureusement, ils peuvent compter sur Ovalie et leur entraînement pour plaquer, courir, passer, marquer et transformer l'essai ! Chacun est à son poste pour la conclusion de cette série musclée et joyeuse... >Voir plus
Que lire après Ovalon, tome 3 : Le rugbyVoir plus

Lire un extrait
Videos de Sylvain Dos Santos (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Dos Santos
La conteuse Isabel Dos Santos raconte une histoire qui lui a été transmise par sa grand-mère portugaise. Pour les enfants dès 5 ans. D'après La soupe au caillou frais du jour disponible sur notre site et chez Les libraires Réalisation : Maxime Hébert, Proxymité