Les Editeurs Réunis (30/03/2022)
4.21/5   43 notes
Pour Kloé Jones, Noah O’Brien est un fils de riche arrogant qui a eu tout cuit dans le bec et qui se fiche de ceux qui ont dû travailler à la sueur de leur front pour arriver là où ils sont.

Pour Noah O’Brien, Kloé Jones est une femme passionnée, déterminée, archi compétente et éloquente... qui a la fâcheuse habitude de toujours l’envoyer promener!

Tous deux avocats au sein de cabinets compétiteurs, ils se connaissent peu, mais s’entend... >Voir plus
Que lire après Objection, votre honneur !Voir plus
Romance légère mais agréable où le réalisme n'est pas tellement au rendez-vous (ce qui n'est pas si dérangeant que cela). Les deux principaux protagonistes sont avocats dans des firmes concurrentes et proviennent de classes sociales opposées, ce qui teinte leur relation dès le départ (du moins pour Kloé). L'histoire est prévisible, de concurrents avec des relations remplies d'animosité, ils deviendront petit à petit plus attachés l'un à l'autre et plus attirés l'un par l'autre. Ce n'est pas un récit qui passera à l'histoire, mais la lecture fluide, humoristique par moment, avec des personnages somme toute attachants, fait en sorte que le lecteur avide d'histoire d'amour riche en émotions fortes sera satisfait par sa lecture.
Le commentaire de Lynda :
Un roman humoristique qui vous fera passer un excellent moment de lecture. D'ailleurs, ceux et celles qui connaissent Sylvie G., savent que c'est une excellente auteure qui nous offre toujours de superbes romans.
Celui-ci, et bien, ne fait pas exception, nous allons suivre Noah et Kloé, deux êtres que bien des choses opposent, mais vous comme moi savez que bien souvent les contraires s'attirent, bien qu'ils y aient plein de ressemblances entre les deux, que vous découvrirez en lisant l'histoire !
Noah et Kloé vont s'opposer dans un procès, lui défend le mari, et Kloé défend l'épouse dans une cause de divorce, et ni l'un ni l'autre ne considère la défaite comme une option.
Kloé est une jeune femme passionnée, pas grand-chose de l'arrête surtout quand elle veut obtenir quelque chose.
De son côté Noah, est un homme un peu arrogant, qui vient d'un milieu aisé, et qui n'est vraiment pas habitué à perdre.
Alors c'est la guerre entre les deux, mais plus on avance et plus leurs différents tombent.
Sylvie G, va même nous offrir un petit suspense à travers l'histoire avec le secret de Noah... Ah non, je ne vous le dirai pas, vous le saurez si vous lisez ce roman.
Des personnages assez sympathiques, un milieu judiciaire que j'ai aimé connaître, des gros fous rires qui font un sacré bien, et bien sûr, une belle histoire d'amour toujours amusant à découvrir.
Ce qui s'avérait assez difficile au tout début pour nos deux larrons, et bien, Cupidon va s'en mêler, saura-t-il réussir à jumeler ces deux-là et pas seulement pour un petit flirt ?
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Une lecture agréable et légère qui permet de se détendre en un claquement de doigt.

Une comédie divertissante qui réuni des personnages attachants! Une héroïne trop têtue, un héros qui ne se livre pas facilement, une vieille dame attendrissante, un couple qui s'adonne à des chamailleries infantiles et risibles... un joyeux bordel qui ne manquera pas de vous faire sourire au fil des pages !

Un scénario digne d'un vaudeville. En effet, l'enchaînement de quiproquos tous plus drôles les uns que les autres, m'ont fait rire plus d'une fois.

Une histoire d'amour dans laquelle se mêlent haine et passion ... on adore !

Merci à l'auteure pour l'envoie de ce service presse qui donne envie de prendre la vie du Bon côté ☺
À travers ce roman, je découvre une nouvelle plume que j'avais hâte de lire.
Beaucoup de choses m'intriguaient dans ce roman.
Bien que la couverture ne me tentait pas plus que ça, j'étais très curieuse à l'idée de découvrir ce qui se cachait sous cette dernière.
Si je peux vous donner un conseil, ne vous arrêtez pas à la couverture car elle ne fait pas tout, l'histoire va au-delà.
Le résumé quant à lui, m'intriguait énormément pour son originalité.
Une fois ma lecture commencée, j'ai découvert une histoire légère, sans prise de tête et qui m'a fait passer un très bon moment.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.
Je l'ai apprécié dès les premières pages et sa fluidité m'a fait lire ce roman en quelques heures seulement.
L'histoire est agréable à lire et addictive.
Dans ce roman, nous découvrons le milieu juridique que j'ai trouvé très original.
J'étais très curieuse à l'idée de découvrir comment l'auteure allait amener la romance dans cette histoire.
J'ai adoré découvrir l'histoire de nos personnages qui m'ont bien fait rire tout au long de l'histoire.

Je vous recommande cette comédie romantique légère et divertissante.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Sourire aux lèvres, Noah O’Brien, l’avocat que je déteste le plus dans la ville de Montréal, se tient près de notre table, une main négligemment entrée dans sa poche de pantalon taillés ur mesure. Ella se redresse, cambre les reins et décide de se faire sécher les dents. Je me doute que Noah est le fantasme de bien des femmes. Avec ses cheveux noirs comme la nuit et ses yeux d’un bleu électrique, il parvient à en séduire plusieurs,c’est certain. Oui, si on ne s’attarde qu’au physique, c’est vrai que ce type accroche l’œil, mais merde qu’il est chiant. C’est un fils de riche qui a eu tout cuit dans le bec et se fiche de ceux, comme moi, qui ont eu à bosser pour obtenir ce qu’ils ont. Noah O’Brien et moi sommes les deux avocats favoris en lice pour décrocher le mandat d’un gros client. Olivier Massa est le genre de magnat des affaires qui passe sa vie à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Du moins, c’est sa principale défense. Chaque année, il dépense une petite fortune en frais juridiques pour des litiges reliés à sa société,mais également pour quelques faux pas personnels.— Maître O’Brien, dis-je aussi hypocritement que lui, mais avec moins d’enthousiasme.— Vous travaillez ensemble ? s’enquiert Ella, qui s’apprête à s’envoler tant elle bat des cils.— Non, nous n’avons pas encore eu ce privilège, s’amuse-t-il d’une voix plus grave que ce que je me rappelle.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus