La meute Guardian Angels tome 2 sur 6
EAN : 978B07VK5L8C7
(01/09/2019)
4.5/5   5 notes
Connor a enfin mis Sevana à l'abri, sur le territoire de la meute. Mais un doute l'assaille. Et si la meilleure amie de celle-ci, Ashley, avait deviné ses origines fatels ?
La pétillante infirmière pourrait alors courir un grand danger. C'est Sean qui est envoyé sur place pour enquêter et aucun des Guardian Angels n'aurait pu deviner jusqu'où cela conduirait le lion.
Que lire après La meute Guardian Angels, tome 2 : SeanVoir plus
Ashley, l'ami de sevana que l'on rencontre dans le premier tome est en grand danger. Sean, le bêta de la meute guardan Angels est envoyé à l'hôpital où cette dernière travail pour la questionner. Son odeur déstabilise Sean car elle n'est pas franche, quelque chose cache son odeur et le perturbe toujours sur le qui-vive. Après une attaque des blacks ce dernier se retrouve dans l'obligation de la protéger. Il va devenir de plus en plus ingrat on verra Ashley jusqu'à ce qu'il finisse par sentir sa vraie odeur.
J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome où le romantisme prend moins de place. Les deux caractères bien électriques de Sean et Ashley forment des étincelles et une harmonie parfaite. Se sentant attirer l'un par l'autre et voulant se tenir à l'écart cela crée des situations délicates et cocasses.
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Dans le deuxième tome, Ashley une amie très proche de Sevena, se retrouvera en danger. Sean, le béta de la meute Guardian Angels, a pour mission d'aller au secours d'Ashley, celle ci travaillant également à l'hôpital, a toujours tout fait pour protéger Sevena, mais elle croit avoir échoué, après que Connor ait enlevé celle-ci de l'hôpital pour la mettre en sécurité sur le territoire de la meute.
Au premier contact, oui encore une fois, Sean, se rend compte à son tour, qu'Ashley est son âme soeur, il devra mettre tout en oeuvre pour la mettre en sécurité, et surtout la faire sienne.
Mais Ashley a un passé assez lourd, des secrets qu'elle ne veut pas divulguer non plus, au premier venu.
J'ai adoré ces deux-là, je les trouve charmants et drôles même, à certains moments. Je ne vous dirai pas comment cela va se terminer, ce sera à vous de voir. Encore une fois des combats, des échanges avec les rebelles, des personnages que l'on aime ou que l'on déteste littéralement. On fera également connaissance avec Peter, qui a recueilli Ashley et sa soeur Sam quand elles étaient petites filles, il est l'alpha d'une autre meute les Threats.
Cette rencontre entre Sean et Ashley sera foudroyante et changera le cours de la vie des deux, ainsi que pour d'autres personnes qui gravitent autour d'eux.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Nous découvrons cette fois ci le beta : Sean un homme caractériel qui pourtant cache une énorme tristesse derrière cette épaisse crinière de lion.

Bien que leur femme Alpha soit en sécurité, le mal rode toujours et vont tout faire pour mettre a mal la Fatels.

Seulement Sean sera sur le qui-vive depuis que cette jeune femme Ashley, l'amie de leur Sevannah.

Qui est-elle vraiment ?
Pourquoi son odeur n'est pas franche comme la plupart des autres ?

Le mystère s'épaissit bien que la route se retrouve avec moin d'embauche. Mais.n'est pas le calme avant la tempête ?

Encore une histoire magnifique conté par une belle voix qui nous hypnotise dans ce monde magique. Encore une fois un récit que je ne peux qu'apprécier de la plume de Virginie.

Lien : https://chronique447167899.w..