Un polar mené avec rythme et très facile à lire, voici, en résumé, ce que j'ai pensé de ce livre.

L'auteur alterne l'enquête et les passages sur le tueur (et sa mère), on découvre l'enfer petit à petit, la tension monte.

J'ai beaucoup aimé la relation qui se tisse entre Sam et son collègue français qui est malade.

Pour les âmes sensibles, je vous préviens qu'il y a des scènes assez "gore" : odeurs nauséabondes, corps et membres déchiquetés, cadavres dévorés .... beurk !

A part une petite chose que j'avais devinée, j'ai apprécié ce livre vite lu, un polar quoi ! Une fois de temps en temps ça passe mais je ne lirais pas que ça loin de là.

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Dégoûté par les moyens utilisés par l'agent Sam Goodman, son patron saute sur la première occasion pour l'envoyer de Boston à Paris. Un échange de flics dans le cadre d'Interpol. L'occasion de l'oublier ou de le mettre sur une voie de garage ?" Un appartement exigu dans le Marais, un demi-bureau Quai des Orfèvres : tu parles d'un bol ! A part ça, l'ambiance à la police parisienne vaut bien celle des states. Tout le monde est sur le qui-vive suite d'une série d'attentats revendiqués par un psychopathe. Ambiance et mission complexe. Pourquoi ne pas en charger le Ricain ? Sam est ravi. Les dingues, il a l'habitude. Là-dessus sa mère débarque dans la capitale