Sex in Italy tome 2 sur 2
Edition Dynamite (23/02/2012)
Après Sex in Italy, c'est à travers de longues séquences des-criptives que se poursuit le parcours érotique de Serena, sous l'?il souvent complice de Fabien, son compagnon. Jeune femme libérée des années 1990, son envie amoureuse est intense et se marie joyeusement aux désirs exacerbés des gens qu'elle rencontre. Luca Tarlazzi, avec la maestria d'un artiste de la Renaissance, nous offre une peinture de l'Italie fin de siècle, exhibitionniste et décomplexée. La Seren... >Voir plus
Que lire après Sex in Italy, tome 2Voir plus
Après un premier volume consacré aux turpitudes de la seule Selen, ce deuxième opus introduit un autre personnage féminin, la brune Françoise. L'album démarre pas mal, monte en puissance jusqu'à la moitié et là c'est le drame, Tarlazzi s'embarque dans une histoire d'anniversaire confuse, longuette et molle du genou. Son intrigue ne va tellement nulle part qu'il finit par la planter là pour partir sur du méta, avec Selen qui lui rend visite. Ni queue ni tête, dessin un cran en dessous du premier, bof, bof, bof.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

J't'en prie, Luce, tu n'as pas besoin de me les montrer, je sais à quoi ils ressemblent, tes seins !

Lire un extrait